Où envoyer lettre de résiliation RED by SFR ?

Où envoyer lettre de résiliation RED by SFR ?

Gardez votre numéro à la maison, SFR garde l’annulation ! Lorsque vous demandez à conserver votre numéro de ligne, SFR gère automatiquement votre résiliation de votre ancien opérateur. Un simple appel gratuit et vous recevrez instantanément votre numéro RIO par SMS.

Comment joindre un conseiller RED by SFR ?

Comment joindre un conseiller RED by SFR ?

Contact par téléphone Si vous êtes un nouveau client fixe RED appartenant à SFR, c’est-à-dire client fibre, vous pouvez contacter le service client au numéro gratuit RED 08 01 82 00 36 (depuis la ligne téléphonique). Les heures d’assistance sont du lundi au samedi, de 8h00 à 22h00.

Comment contacter RED chez SFR ? Numéro vert : 08 01 82 00 36. Des conseillers sont disponibles du lundi au samedi, de 8h à 21h.

Comment contacter RED et moi ?

Pour contacter un conseiller de l’équipe RED dans votre application RED & Me, suivez ces étapes :

  • Connecter les voyants à la ligne concernée (fixe ou mobile),
  • Depuis le menu en bas de l’écran allez dans la rubrique « Aide »,
  • Faites défiler jusqu’à « Contactez-nous »,

Comment envoyer facture de resiliation à SFR ?

Comment envoyer facture de resiliation à SFR ?

Fournissez les pièces justificatives demandées, par exemple une copie de toutes les pages de la facture de clôture. Cette facture doit dater de moins de 3 mois et doit mentionner le montant des frais d’annulation que vous pouvez trouver auprès de votre ancien prestataire en ligne.

Comment envoyer une facture pour une annulation à SFR ? Pour percevoir l’indemnité de résiliation de SFR lors de la souscription d’un nouveau contrat Internet en box, envoyez le coupon de remboursement ODR à SFR, service client et box fibre, TSA 73917, 62978 ARRAS CEDEX 9.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment ecrire une lettre de résiliation Free Mobile ?

About the author