Où envoyer lettre de resiliation Sosh ?

Où envoyer lettre de resiliation Sosh ?

Où envoyer ma lettre de resiliation Sosh ?

Où envoyer ma lettre de resiliation Sosh ?

Résiliez votre forfait mobile Sosh à tout moment, sans justificatif. Adressez un courrier recommandé avec accusé de réception à : Orange, service client Sosh, Service Annulation, 33 734, Bordeaux CEDEX 9. Votre demande sera traitée dans un délai de dix jours.

Comment résilier un forfait sans engagement avec Sosha ? Résilier directement dans l’espace utilisateur Sosh

  • connectez-vous à l’espace utilisateur ;
  • rendez-vous dans la catégorie « offres et options » ;
  • cliquez sur « annuler votre offre ».

Comment faire pour resilier un contrat Sosh ?

Rendez-vous dans votre espace utilisateur Sosh ou dans l’application MySosh. Sélectionnez la rubrique « Contrats et options », puis « Gérer votre offre et vos options ». Cliquez ensuite sur « Annuler l’offre ». Choisissez un motif de résiliation.

Comment se désabonner d’un abonnement hebdomadaire ?

Comment se désabonner d'un abonnement hebdomadaire ?

Pour résilier votre abonnement papier, vous devez envoyer une lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception.

Comment se désinscrire en ligne ? La résiliation numérique s’inscrit davantage dans le cadre d’abonnements qui se font en ligne ou qui fonctionnent directement sur Internet. Pour annuler un abonnement en ligne, il vous suffit de vous rendre sur le site Web de l’abonnement correspondant, de vous connecter et d’annuler.

Comment mettre fin à un abonnement ?

Pour résilier votre abonnement, vous devez adresser un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social. De plus, il est également possible et utile dans certains cas de demander à « mettre en sommeil » son abonnement.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment activer Chromecast sans Wi-Fi ?

About the author