Où envoyer ma lettre de résiliation Bouygues ?

Où envoyer ma lettre de résiliation Bouygues ?

Il s’obtient en composant le 3179 (numéro gratuit) et doit être communiqué au nouvel opérateur qui se chargera de communiquer la demande de résiliation.

Comment obtenir le Bordereau de restitution ?

Comment obtenir le Bordereau de restitution ?

Le bordereau vous attend dans votre espace client, dans la rubrique « mes notifications ». Je vous appellerai sur votre numéro de contact pour vous guider sur votre compte. Après notre discussion, je vous ai envoyé le document à votre adresse e-mail de contact.

Comment résilier gratuitement son abonnement Bouygues Telecom ? Comment résilier Bouygues gratuitement ? Pour résilier Bouygues sans frais, la procédure est la même que pour une résiliation classique, il faudra généralement contacter l’opérateur par courrier recommandé et la demande sera étudiée dans un délai minimum de 10 jours.

Comment résilier son abonnement Resilettre ?

Comment résilier son abonnement Resilettre ?

Pour annuler votre abonnement, rendez-vous simplement sur la page « Annuler » et entrez l’adresse e-mail avec laquelle vous avez souscrit à votre abonnement Resiletter. Vous pouvez annuler votre abonnement ici.

Comment arrêter un abonnement ? Vous n’avez qu’à payer des frais de dossier. Ces frais de dossier doivent être mentionnés dans votre contrat. En général, les frais de dossier sont d’environ 50 €. Vous devez demander la résiliation par écrit et de préférence par lettre recommandée avec accusé de réception.

Comment contacter Resilettre ?

Pour toute réclamation concernant le service fourni par Resilettre.com, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous ou envoyer un email avec pour objet « réclamation » à l’adresse suivante : reclamation@resilettre.com.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment resilier Bouygues internet sans frais ?

About the author