Où envoyer une lettre de résiliation Free ?

Où envoyer une lettre de résiliation Free ?

Comment parler à un technicien Free ?

Comment parler à un technicien Free ?

Vous pouvez contacter le service d’assistance technique Free par téléphone au 3244 (appel gratuit Freebox). Le dépannage gratuit est joignable à partir de 7h. à minuit, 7 jours sur 7.

Comment accéder à la Freebox sans passer par le 3244 ? Comme la plupart des numéros spéciaux, le 1044 et le 3244 ne fonctionnent pas depuis l’étranger. Pour parler à un interlocuteur Free ADSL ou à un interlocuteur Free Mobile depuis l’Europe ou le reste du monde, appelez le 33 1 78 56 95 60 depuis un poste fixe ou mobile.

Comment être mis en relation avec un conseiller Free ?

Pour joindre le service client Free par téléphone, composez le 3244. Le temps d’attente est gratuit depuis Freebox ou Free mobile, puis le prix est celui d’un appel local. Les conseillers chargés d’y répondre sont disponibles de 7 h à minuit, 7 jours sur 7.

Quelle est l’adresse de la Freebox ?

Quelle est l'adresse de la Freebox ?

L’adresse IP par défaut de la Freebox est souvent 192.168.0.1 : elle ne peut pas être incluse dans la plage d’adresses IP définie dans le serveur DHCP.

Comment porter plainte contre la Freebox ? Service client gratuit Il est possible de joindre le service client, par téléphone au 3244, avec votre numéro d’abonné, du lundi au samedi de 8h à 22h. Sinon, le service client est joignable par courrier à cette adresse : Free – Servio Abonnés – 75371 Paris Cedex 08.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment résilier un abonnement SFR sans frais ?

About the author