Pourquoi je n'arrive pas à caster sur ma TV ?

Pourquoi je n’arrive pas à caster sur ma TV ?

Comment activer ma Chromecast ?

Comment activer ma Chromecast ?

Cliquez simplement sur l’icône Cast dans votre navigateur et sélectionnez votre appareil Chromecast. Mettez en miroir l’écran de votre téléphone ou de votre tablette Android sur votre téléviseur. Visualisez vos présentations, photos et documents sur grand écran.

Comment réinitialiser mon Chromecast ? Sur votre Chromecast Appuyez et maintenez le bouton à l’arrière de votre Chromecast lorsqu’il est connecté au téléviseur et allumé. Le voyant devient jaune. Lorsque le voyant devient blanc, relâchez le bouton pour redémarrer votre Chromecast.

Pourquoi je n’arrive pas à caster sur ma TV ?

Pour résoudre ce problème, déconnectez votre routeur, puis attendez quelques minutes avant de l’allumer et de le redémarrer. Testez ensuite votre statut WiFi avec plusieurs appareils différents. Une mauvaise connectivité peut également être causée par l’emplacement du hub multimédia derrière le téléviseur.

Pourquoi mon Chromecast ne se connecte pas ?

Assurez-vous que votre routeur exécute la dernière version du logiciel. Pour réinitialiser votre Chromecast, débranchez-le, puis attendez 30 secondes avant d’allumer le cordon d’alimentation. Réinitialisez votre modem ou votre routeur conformément aux instructions du fabricant.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment réinstaller Internet Explorer Windows 7 ?

Pourquoi je ne peux plus Caster avec mon telephone ?

Pourquoi je ne peux plus Caster avec mon telephone ?

Si vous rencontrez des difficultés pour diffuser une vidéo avec Chromecast Built-in (anciennement Google Cast) sur votre Android TV, assurez-vous que vous utilisez la version actuelle de Google Cast Receiver.

Pourquoi ne puis-je plus diffuser mon écran ? Important : Vous devez activer l’autorisation « Microphone » dans les services Google Play pour utiliser l’option « Lire l’écran ou l’audio » avec Chromecast. Sinon, la session « Screen Cast » se déconnectera immédiatement après chaque tentative de connexion.

Pourquoi je ne peux plus Caster avec mon téléphone ?

Si l’icône Cast n’apparaît pas sur YouTube.com, veuillez vérifier que l’extension Google Cast est installée dans le navigateur Chrome et assurez-vous que votre ordinateur est connecté au même réseau que Chromecast.

Pourquoi l’icône Cast n’apparaît pas ?

Activez le paramètre « Utiliser les informations réseau ». Sur votre téléphone mobile ou votre tablette Android, ouvrez l’application Paramètres. Appuyez sur Google> Appareils et partage> Options de diffusion. Activez Utiliser les informations en ligne.

Pourquoi je n’arrive pas à caster Molotov ?

Il peut y avoir trois cas principaux en général : Soit votre version de Molotov est obsolète. Soit votre appareil rencontre un problème de DRM (Digital Rights Management) : Nous utilisons le DRM, qui garantit les droits de diffusion de nos partenaires.

Comment diffuser Molotov TV ? Si vous avez un appareil Android, le processus est assez différent. Dans ce cas, vous devrez connecter une clé Chromecast au port HDMI de votre téléviseur et vous assurer que celui-ci et votre téléphone sont connectés au même réseau Wifi. Ensuite, vous devez ouvrir l’application Molotov et appuyer sur « diffuser ».

Cela pourrait vous interrésser :   Comment envoyer l'image de mon PC à ma TV en Wifi ?

Pourquoi je n’arrive pas à caster sur ma TV ?

Pour résoudre ce problème, déconnectez votre routeur, puis attendez quelques minutes avant de l’allumer et de le redémarrer. Testez ensuite votre statut WiFi avec plusieurs appareils différents. Une mauvaise connectivité peut également être causée par l’emplacement du hub multimédia derrière le téléviseur.

Pourquoi le cast ne fonctionne pas ?

Si l’icône Cast n’apparaît pas sur YouTube.com, veuillez vérifier que l’extension Google Cast est installée dans le navigateur Chrome et assurez-vous que votre ordinateur est connecté au même réseau que Chromecast.

Où est le bouton sur Chromecast ?

Laissez le Chromecast allumé et connecté à votre téléviseur. Repérez le petit bouton de réinitialisation (Reset) sur le Chromecast : il se trouve juste à côté de la prise Micro USB.

Pourquoi l’icône Chromecast n’apparaît-elle pas ? Activez le paramètre « Utiliser les informations réseau ». Sur votre téléphone mobile ou votre tablette Android, ouvrez l’application Paramètres. Appuyez sur Google> Appareils et partage> Options de diffusion. Activez Utiliser les informations en ligne.

Où trouver le code Chromecast ?

Le code à quatre chiffres est disponible à deux endroits :

  • Connectez votre téléphone au même réseau Wifi que votre Chromecast.
  • Ouvrez l’application Google Home.
  • Appuyez sur votre appareil.
  • En haut à droite, appuyez sur Paramètres Reconnaissance et partage. Mode Invité.
  • Le code est sous « Activé ».

About the author