Quand s'arrête les mise à jour iPhone 7 ?

Quand s’arrête les mise à jour iPhone 7 ?

Qu’est-ce qui change entre iPhone 7 et 8 ?

Qu'est-ce qui change entre iPhone 7 et 8 ?

Pour trouver la principale différence entre l’iPhone 7 et l’iPhone 8, il faut regarder du côté du processeur. Ce nouveau modèle embarque une puce A11 Bionic, qui serait 70% plus rapide que celle de l’iPhone 7.

Quels sont les avantages de l’iPhone 8 ? Un processeur plus rapide et plus puissant L’iPhone 8 embarque également un nouveau gyroscope et un nouvel accéléromètre. La réalité augmentée peut être utilisée sur d’autres appareils Apple, mais l’iPhone 8 fait mieux que, disons, l’iPhone 7.

Quel iPhone fait la même taille que le 7 ?

Pour la partie design, l’iPhone 6s et l’iPhone 7 sont quasiment identiques à : Même écran 4,7″ (soit 11,9 cm) Mêmes dimensions (138,3 x 67,1 x 7,1 mm)

Quel est la différence entre iPhone 7 Plus et iPhone 8 ?

Apple iPhone 7 (Plus)Apple iPhone 8 (Plus)
FiltrerÉcran LCD de 4,7 pouces et Retina HD de 5,5 poucesÉcran LCD de 4,7 pouces et Retina HD de 5,5 pouces
logementAluminiumVerre
Résistance à l’eau:IP67IP67
Chargement sans filNonOui

Quelle différence entre iPhone 7 et 8 ?

Quelle différence entre iPhone 7 et 8 ?

Seule différence entre les iPhone 7 et 8 : le dos en verre du 8 qui remplace le métal de la génération précédente. C’est beau, mais c’est plus fragile. Il est aussi plus lourd : le 8 pèse 10 grammes de plus que l’iPhone 7. Seul avantage, l’iPhone 8 prend en charge la recharge sans fil.

Cela pourrait vous interrésser :   How big is an iPad MINI 5 screen?

Quels sont les inconvénients de l’iPhone 8 ? Les inconvénients :

  • Conception obsolète
  • Fragile.
  • Encore trop cher.
  • Particulièrement lourd (surtout le 8)
  • iOS.

Quel est la différence entre iPhone 7 Plus et iPhone 8 ?

Apple iPhone 7 (Plus)Apple iPhone 8 (Plus)
FiltrerÉcran LCD de 4,7 pouces et Retina HD de 5,5 poucesÉcran LCD de 4,7 pouces et Retina HD de 5,5 pouces
logementAluminiumVerre
Résistance à l’eau:IP67IP67
Chargement sans filNonOui

Est-ce que ça vaut le coup d’acheter un iPhone 7 en 2021 ?

Moins cher. Aussi incroyable que cela puisse paraître, l’iPhone 7 est l’un des smartphones les moins chers du marché aujourd’hui. L’achat d’un iPhone 7 est donc non seulement un excellent choix, mais aussi une économie d’argent.

L’iPhone 7 en vaut-il toujours la peine ? Même plusieurs années après sa sortie officielle, l’iPhone 7 est toujours dans la course. Ce modèle reste très performant et peut parfaitement répondre aux besoins de chaque utilisateur.

Quand iPhone 7 sera obsolète ?

L’iPhone 7 sera-t-il bientôt obsolète ? Apple pourrait décider de débrancher la prise en 2020, mais si leur support de 5 ans est toujours en place, le support de l’iPhone 7 prendra fin en 2021. À partir de 2022, les utilisateurs de l’iPhone 7 seront seuls.

Est-ce que l’iPhone 7 est bien ?

La sécurité du système et la disponibilité des dernières mises à jour sont donc garanties pendant au moins deux ans, ce qui est suffisant pour que l’iPhone 7 reste un appareil très attractif, même si vous le récupérez en 2020.

Est-ce que l’iPhone 7 est bien en 2021 ?

En effet, pour moins de 300 euros, on peut avoir un iPhone 7 Plus avec 32 ou 128 Go de stockage, pratiquement neuf. Un prix très intéressant pour un smartphone déverrouillé et reconditionné. L’iPhone 7 Plus, malgré son âge, reste l’un des mobiles intelligents les plus recommandés pour 2021.

About the author