Quel délai pour resilier un forfait mobile ?

Quel délai pour resilier un forfait mobile ?

Dans le cas d’un engagement sur 2 ans, la loi Chatel vous permet donc de résilier votre contrat en profitant d’un tarif avantageux à la fin du 13ème mois. Les utilisateurs ne doivent payer que 25 % des mensualités restantes jusqu’à la fin du contrat initialement signé.

Est-il possible de résilier un forfait mobile ?

Est-il possible de résilier un forfait mobile ?

Rassurez-vous, résilier un forfait avec une durée d’engagement en cours est possible, mais cela a un coût. Votre opérateur peut vous facturer des frais de résiliation. Ils varient selon que vous vous êtes engagé sur 12 ou 24 mois et sur le nombre de mois que vous devez encore à votre opérateur.

Comment annuler alors que vous êtes toujours fiancé ? Vous pouvez également appeler le 3179 depuis votre téléphone portable. Le serveur vocal vous enverra alors un SMS avec la date de fin de votre engagement. Ce SMS contiendra également votre code RIO. Conservez soigneusement ce code, il vous permettra de conserver votre numéro de téléphone lorsque vous changerez d’opérateur.

Quel document pour changer de forfait mobile ?

Quel document pour changer de forfait mobile ?

Pour changer d’opérateur de téléphonie mobile tout en conservant votre numéro de téléphone, vous n’avez qu’une seule démarche à effectuer : retrouver votre relevé d’identité d’opérateur (ou RIO). Ce sont 12 caractères attribués à votre numéro de téléphone pour le protéger.

.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment caster disney plus ?

About the author