Quel est le samsung qui résiste à l'eau

Quel est le samsung qui résiste à l’eau

Quel téléphone mobile à la meilleure réception 2021 ?

Quel téléphone mobile à la meilleure réception 2021 ?
  • Apple iPhone 13 Pro / 13 Pro Max.
  • Oppo Find X3 Neo. …
  • Oppo Find X2 Pro. …
  • OnePlus 8T. …
  • Samsung Galaxy S20 FE. …
  • Apple iPhone 13. …
  • Apple iPhone 13 mini. L’iPhone 13 mini est le seul petit smartphone de ce classement. …
  • Xiaomi Mi 11i. Mieux à noter que le Xiaomi Mi 11 (8,77), le Mi 11i est une version allégée de ce smartphone. …

Quel téléphone a la meilleure réception ? Le téléphone avec la meilleure réception est le Doro PhoneEasy avec une puissance de 23dBm et 25,5dBm pour les appels GSM. Le Samsung Galaxy S8 est également très bon à 22,6 et 21,8 dBm. Les résultats complets et les détails sur la façon dont le test a été effectué peuvent être trouvés ici.

Quelle est la meilleure marque de téléphone en 2021 ?

RangMarquePart de marché
1Samsung22%
2Pomme15%
3Xiaomi14%
4adversaire11%

Quel est le meilleur téléphone au monde en 2021 ?

Le Samsung Galaxy S20 FE est sans aucun doute l’une des meilleures alternatives parmi les smartphones premium 2021. Le smartphone est proposé en deux variantes : une version 4G équipée du Soc Exynos 990 de Samsung, et une version 5G avec le SoC Snapdragon 865 de Qualcomm.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel samsung en 2021

Quel est le Samsung qui résiste à l’eau ?

Quel est le Samsung qui résiste à l'eau ?

* Les Galaxy S8 et S8 sont certifiés IP68, ce qui signifie qu’ils sont résistants à la poussière et à l’eau jusqu’à une profondeur de 1,5 mètre, pendant 30 minutes.

Le Samsung A41 est-il étanche ? A noter également que le Galaxy A41 est étanche, certifié IP 68.

Est-ce que mon téléphone résiste à l’eau ?

Pour savoir si votre appareil est étanche, vous devez vous référer à sa certification IP qui est un indicateur de protection. Plus cet indice est élevé, plus le smartphone est résistant à l’eau ou à la poussière. Par exemple, tous les smartphones de cette sélection sont certifiés IP68.

Est-ce que le Samsung a10 résiste à l’eau ?

Votre appareil est résistant à l’eau et à la poussière. … Ne plongez pas l’appareil dans de l’eau douce à une profondeur supérieure à 1,5 m et ne le laissez pas immergé plus de 30 minutes.

Est-ce que le Samsung S9 est waterproof ?

Samsung, dont beaucoup, comme le Galaxy S7/S7 Edge, le Galaxy S8/S8+ et le Galaxy S9/S9+ sont classés IP68, recommande la prudence. … Si le téléphone tombe ou est utilisé dans de l’eau contenant du chlore ou du sel, il doit être rincé immédiatement », a déclaré Joris Quintano, chef de produit pour les téléphones portables chez Samsung.

Le S20 est-il entré dans l’eau ? Résistance à l’eau et à l’humidité & # xd83d; & # xdca7; & # xd83d; & # xdca7 ;, le Galaxy S20 Ultra est certifié IP68, vous promettant robustesse et solidité. & # xd83e; & # xdc7a; Ce smartphone supporte une immersion de plus d’un mètre dans l’eau pendant 30 minutes.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment savoir si ma carte SIM est compatible 5G ?

Quelle différence entre S9 et S9+ ?

Le Samsung Galaxy S9 a un écran entièrement rectangulaire de 5,8 pouces (529 ppi) tandis que le S9 a un écran entièrement rectangulaire de 6,2 pouces (570 ppi). En comparaison, le Galaxy Note 9 dispose d’un écran entièrement rectangulaire de 6,4 pouces.

Est-ce que le Samsung Galaxy S20 est waterproof ?

Dans le cas du Galaxy S20 FE, cela signifie qu’il est totalement protégé de l’entrée de corps étrangers (poussière et saleté). Il est également résistant à l’eau jusqu’à 30 minutes à une profondeur de 1,5 mètre.

Est-ce que le Samsung A51 va sous l’eau ?

Le Samsung Galaxy A51 est suffisant, un téléphone économique, l’un des combinés les plus rentables de Samsung et un solide petit interprète, mais, malheureusement, il n’est pas étanche.

Les Samsung A21 sont-ils entrés dans l’eau ? Sur le Galaxy A21s, le panneau arrière est monotone. Vous trouverez l’appareil en plusieurs couleurs – noir, blanc, bleu et rouge. Le boîtier est en plastique et n’est pas protégé de la poussière et de l’eau.

Est-ce que mon téléphone peut aller sous l’eau ?

Plus ces chiffres sont élevés, plus l’appareil est protégé. Actuellement, la plupart des smartphones étanches sont certifiés IP68. Cela indique qu’ils sont protégés des effets d’une immersion dans l’eau, à plus de 1 mètre, pendant au moins 30 minutes et jusqu’à une heure.

Est-ce que le A71 va sous l’eau ?

Taille163,7 x 76 x 7,7 mm
RAM6 Go
Détecteur d’empreintes digitalesOui, sous l’écran
Reconnaissance de visageOui
ÉtancheNon

About the author