Quel est le watercooling le plus silencieux ?

Quel est le watercooling le plus silencieux ?

Pour conclure, le modèle le plus satisfaisant pour le rapport qualité/prix, la facilité d’installation et aussi pour ses performances est le kit de refroidissement par eau Corsair Hydro H45.

Quel watercooling pour i9 ?

Quel watercooling pour i9 ?

Si votre processeur Intel Core i9-12900K est principalement utilisé pour les jeux, un refroidisseur haut de gamme peut répondre à la demande. Mais si votre système est destiné à la création de contenu, un kit de refroidissement par eau tout-en-un de 360 ​​​​mm comme le MEG CoreLiquid S360 de MSI est fortement recommandé.

Qu’est-ce que le refroidissement par eau pour i9 10900k? Corsair Hydro Series H115i Platine.

Quelle est la meilleure marque de watercooling ?

eau froidepièceDébit
Nzxt Kraken Z73 rl-krz73-rw produit de haute qualité360 millimètresN / A
Corsair icue h150i elite capellix produit de haute qualité360 millimètres75 PCM
Meilleures ventes Corsair icue h100i275 millimètres75 PCM
Asus tuf game lc 120 Pour les joueurs240 millimètres67 PCM

Quel watercooling i9-12900K ?

Corsair H170i Elite Capellix – meilleur refroidissement par eau pour i9-12900K.

Quel watercooling pour i9 11900K ?

Pour refroidir efficacement l’enfer ardent qu’est l’Intel Core i9-11900K, vous avez besoin d’une solution de refroidissement décente. Heureusement, NZXT a la meilleure solution. Le Kraken Z73 de NZXT est un AIO bien équipé pour gérer presque toutes les charges thermiques que vous lui lancez.

Cela pourrait vous interrésser :   Pc gamer rtx

Quel taille de watercooling choisir ?

Quel taille de watercooling choisir ?

Les CPU ont une enveloppe thermique. Par exemple, si un CPU enregistre des TDP de 120W, il ne les dépassera pas. Par conséquent, un radiateur de 120 mm est plus que suffisant pour un processeur non overclocké. Si vous faites de l’overclocking, vous devez prévoir le double, soit 240 mm pour cet exemple.

Où est le watercooling de 240 mm ? Arctic Liquid Freezer II 240 mm : la performance au meilleur prix. Arctic Liquid Freezer II est un refroidisseur d’eau sans fioritures, ce qui lui permet d’avoir un rapport qualité-prix attractif. Si les performances l’emportent sur le RVB, cet AIO est fait pour vous.

Comment choisir un bon watercooling ?

Regardez Watercooling TDP TDP indique l’enveloppe thermique et donc quel système de refroidissement est nécessaire pour refroidir la puce. Ni plus ni moins. Un grand TDP indique le besoin d’un grand refroidissement, un petit TDP indique le besoin d’un refroidissement moindre.

Quel watercooling AIO choisir ?

Une sélection des meilleurs kits de watercooling AIO

  • ENERMAX Liqmax III 120. Un petit ventilateur avec un bon rapport qualité-prix. …
  • Corsaire Hydro H80i v2. Double ventilateur compact. …
  • NZXT Kraken X63 280mm. …
  • Corsaire Hydro H100x. …
  • Cooler Master – MasterLiquid ML240L RVB. …
  • ENERMAX LiqFusion 240. …
  • DEEPCOOL Gammaxx L240 V2. …
  • ASUS ROG Ryujin 360.

Comment choisir la taille de son watercooling ?

Enfin, les dimensions de l’appareil doivent être prises en compte, notamment la taille du ventilateur. Les tailles les plus courantes sont 120 mm, 240 mm et 360 mm, qui correspondent respectivement à un, deux ou trois ventilateurs.

Cela pourrait vous interrésser :   Quand sort l'iPhone SE 2021 ?

Comment choisir son AIO ?

Les AIO auront également une durée de vie plus courte que les refroidisseurs plus classiques, environ 5 à 7 ans. Si vous recherchez quelque chose de plus compact, la version 240 mm offre également des performances solides. Et si votre boîtier est grand, optez pour la version 420 mm.

Qu’est-ce que le watercooling 2022 ?

Comment choisir son watercooling AIO ?

Dans un premier temps, il est important de vérifier la compatibilité du watercooling et du socket de votre processeur. Bien qu’il soit généralement pris en charge, il est important de confirmer ce paramètre. Ensuite, il y a TDP (Themarl Design Power). Exprimé en watts, il indique la chaleur émise par le processeur.

Quel est le meilleur AIO ?

NZXT Kraken Z53 : le haut de ce dernier AIO peut afficher une variété de couleurs (parfait pour correspondre au reste de votre RVB), et peut afficher, via un petit logiciel CAM, des images personnelles, des GIF, ainsi que des informations comme la température du CPU.

Pourquoi mettre un watercooling ?

Tout d’abord, il est beaucoup moins bruyant qu’une glacière. Ainsi, avec le refroidissement par eau, vous pouvez refroidir vos composants sans être dérangé par le moindre bruit. De plus, le watercooling est un système de refroidissement ultra-efficace car il dispose d’un combo refroidissement liquide avec ventilateur.

Quel est l’âge de l’eau de refroidissement ? Les systèmes de watercooling AIO ont également une durée de vie limitée, autour de 5 à 7 ans.

Quel est le liquide dans le watercooling ?

Le refroidissement par eau est une branche du refroidissement liquide avec une utilisation particulière de l’eau comme liquide de transfert de chaleur.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel PC Gamer petit budget ?

C’est quoi le watercooling PC ?

Le watercooling est une technique destinée au refroidissement liquide des principaux composants d’un PC.

About the author