Quel huawei compatible google

Quel huawei compatible google

Quel sont les Huawei avec Google ?

Quel sont les Huawei avec Google ?

Ces smartphones fonctionnent sous une version open source d’Android, agrémentée de la surcouche EMUI 10…. Quels modèles Huawei sont encore compatibles avec Google ?

  • Huawei Mate 30 Pro.
  • Huawei Mate 30.
  • Huawei p40 pro
  • Huawei P40 Pro.
  • Huawei P40.
  • Huawei P40 Lite 5G.
  • Huawei P40 Lite.
  • Huawei P40 Lite E.

Comment avoir Google Play sur Huawei ?

À ce stade, pour accéder au Play Store, il vous suffit de sélectionner une application que vous n’avez pas encore téléchargée depuis Gspace home. De cette façon, vous entrerez dans la boutique Google et à partir de là, vous pourrez utiliser la barre de recherche pour rechercher l’application qui vous intéresse.

Est-ce que le Huawei P30 Lite à Google ?

Le Huawei P30 Lite est, comme son nom l’indique, une version allégée du P30 classique. A l’instar du smartphone haut de gamme, c’est aussi l’une des dernières références du constructeur chinois à embarquer les services de Google à la place de ceux de Huawei.

Pourquoi Google ne fonctionne pas sur Huawei ?

Pourquoi Google ne fonctionne pas sur Huawei ?

Au printemps 2019, l’administration Trump a contraint Google à rompre sa relation commerciale avec Huawei Technologies. Du coup, les smartphones récents du constructeur chinois, également propriétaire de la marque Honor, n’intègrent plus le PlayStore ni les applications comme Maps, YouTube ou Gmail.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle est la meilleure version de iPhone ?

Pourquoi Google ne fonctionne plus sur mon telephone ?

Solution 2 : forcer l’arrêt de l’application Google Cela se produit lorsque vous avez mis à jour votre appareil vers une nouvelle version ou en raison de certains bogues. La meilleure solution est donc de « Forcer l’arrêt » de l’application en accédant aux paramètres de l’application sur votre téléphone Android.

Pourquoi mon Google ne fonctionne plus ?

Pourquoi Google Chrome ne fonctionne plus correctement ? La plupart du temps, cela est dû au fait que Google Chrome est infecté par des extensions ou des logiciels malveillants (malware) qui ont modifié les paramètres du navigateur à votre insu. … La réparation de Google Chrome ne supprime pas les données utilisateur.

Quand Google revient sur Huawei ?

Parmi eux, Google et ses applications présentes dans tous les smartphones Android. Les terminaux commercialisés avant le 15 mai 2019 peuvent utiliser la suite logicielle de la firme de Mountain View (Gmail, Google Maps, Drive†¦). Pas ceux qui sont sortis après. Alors, faut-il quand même acheter un smartphone Huawei ?

Est-ce la fin de Huawei ?

Le cabinet a pris rendez-vous. Les smartphones et les ordinateurs sont concernés.

Quand Est-il de Huawei ?

Depuis 2009, Huawei commercialise également des téléphones portables de marque propre, sous Android.

Quel Huawei sans Play Store ?

Ces smartphones fonctionnent sous une version open source d’Android, agrémentée de la surcouche EMUI 10…. La liste des smartphones Huawei et Honor équipés de HMS

  • Huawei Mate 30 Pro.
  • Huawei Mate 30.
  • Huawei p40 pro
  • Huawei P40 Pro.
  • Huawei P40.
  • Huawei P40 Lite 5G.
  • Huawei P40 Lite.
  • Huawei P40 Lite E.
Cela pourrait vous interrésser :   Comment caster youtube sur google home ?

Comment remplacer Google sur Huawei ?

La nouvelle tentative de Huawei pour faire oublier l’absence de services Google sur ses smartphones s’appelle Petal Search. Désormais disponible sur l’AppGallery, cette application est destinée à remplacer non seulement la recherche Google, mais aussi le Play Store sur les smartphones Huawei.

Comment utiliser Huawei sans Play Store ?

Dans la galerie d’applications, vous pouvez installer l’application TrouvApp. Cela vous permet de rechercher des applications qui pourraient manquer dans la boutique Huawei. Sachez également qu’il existe plusieurs autres magasins proposant de nombreuses applications pour Android.

About the author