Quel huawei est etanche

Quel huawei est etanche

Comment Appelle-t-on un téléphone qui résiste à l’eau ?

Comment Appelle-t-on un téléphone qui résiste à l'eau ?

Smartphone étanche : choisissez le bon smartphone étanche.

Quel est le téléphone le plus résistant ?

Le Blackview BV8000 Pro est certainement le smartphone le plus solide capable de résister aux conditions les plus extrêmes, proposé à la vente avec un excellent rapport qualité/prix. Il s’agit de la nouvelle version du best-seller Blackview BV7000 et toujours une très bonne alternative.

Comment savoir si son téléphone va dans l’eau ?

Signifiant « Indice de protection », il se compose de deux chiffres représentant un matelas à eau, mais aussi un matelas à poussière. Ce formulaire aura donc une norme IP : « IP 67 ». Le premier chiffre indique la résistance à la poussière et le second à l’eau.

Est-ce que le S20 est étanche ?

Est-ce que le S20 est étanche ?

Pour le Galaxy S20 FE, cela signifie qu’il est totalement protégé contre l’intrusion de corps étrangers (poussière et saleté). Il est également étanche jusqu’à 30 minutes à une profondeur de 1,5 mètre.

Quel Galaxy est etanche ?

Le Samsung Galaxy S21 : toujours au top, toujours étanche Plusieurs générations plus tard, le Galaxy S21 est dans cette ligne droite, et les trois terminaux de la gamme sont certifiés IP68. Ils partagent le même processeur Exynos 2100 ainsi que des écrans Amoled 120 Hz pour un maximum de fluides.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment savoir quel huawei on a

Quel sont les Samsung waterproof ?

* Les Galaxy S8 et S8+ sont certifiés IP68, ce qui les rend résistants à la poussière et étanches jusqu’à 1,5 mètre de profondeur, pendant 30 minutes.

Est-ce que le Samsung A8 est waterproof ?

C’est la même chose pour la plupart des appareils Samsung Galaxy A. Cependant, il existe quelques exceptions qui sont certifiées IP68. Il s’agit des modèles A3 (2017), A5 (2017), A7 (2017) et A8 (2018). Par conséquent, ces téléphones résistent à l’eau pendant 30 minutes à une profondeur de 1,5 mètre maximum.

Est-ce que le P30 Pro est étanche ?

C’est désormais la norme chez Huawei (et parmi d’autres fabricants premium), les derniers P30 et P30 Pro ont la certification IP68 apposée. … Cela signifie que les Huawei P30 et P30 Pro sont résistants à la poussière et étanches à l’eau.

Quelle est la différence entre le P30 et le P30 Pro ?

Les Huawei P30 et P30 Pro ont le même processeur Kirin 980 mais le modèle Pro offre plus de RAM, à 8 Go contre 6 Go et plus de capacité de batterie. Le P30 a une batterie de 3650mAh, tandis que le P30 Pro a une batterie de 4200mAh.

Est-ce que le Huawei P30 est bien ?

Près d’un an après sa sortie, le Huawei P30 fait toujours partie des meilleurs smartphones du marché pour Android. En plus de sa polyvalence en photos, c’est l’un des rares smartphones 6 pouces à proposer une autonomie confortable. Et malgré l’embargo américain, son logiciel s’améliore constamment.

About the author