Quel huawei va dans l'eau

Quel huawei va dans l’eau

Est-ce que le Huawei P30 est étanche ?

Est-ce que le Huawei P30 est étanche ?

Etanchéité des Huawei P30 et P30 Pro Cela a déjà été le cas pour la précédente gamme Mate, il est donc logique de voir que cette norme est à nouveau disponible chez la nouvelle génération de chinois. Cela signifie que les Huawei P30 et P30 Pro sont étanches à la poussière et à l’eau.

Quels sont les smartphones waterproof ?

# Produit
1 Téléphone portable incassable, Blackview BV9600 Pro… Voir
2 Téléphone portable 4G incassable, Blackview BV5900 Android… Voir
3 Téléphone portable incassable, Smartphone Blackview BV5900… Voir
4 Téléphone portable incassable, Smartphone Blackview BV5900… Voir

Quel smartphone choisir en 2021 ?

Nos recommandations pour le deuxième trimestre 2021

  • Samsung Galaxy S21 Ultra : le meilleur téléphone mobile Android. …
  • iPhone 12 Pro Max : le meilleur smartphone iOS. …
  • Xiaomi Mi 11 : la référence à moins de 800 euros. …
  • OnePlus 8T : la meilleure alternative à moins de 600 euros.

Comment savoir si un telephone est etanche ?

Comment savoir si un telephone est etanche ?

L’étanchéité d’un téléphone mobile est mesurée par un indice de protection, appelé IP (Ingress Protection). Auparavant réservée à une poignée de téléphones, cette norme s’est démocratisée puisque les deux poids lourds, Samsung et Apple, proposent également des ordinateurs portables étanches.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel huawei choisir 2020

Comment reconnaître un iPhone waterproof ?

L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus ont été les premiers iPhones IP67, ce qui signifie que les téléphones sont éclaboussants et peuvent être immergés dans un peu plus de 3 pieds d’eau pendant 30 minutes sans dommage.

Est-ce que ce téléphone est waterproof ?

Seuls les smartphones vraiment étanches sont inclus. Les Google Pixel 2 et Pixel 2 XL sont certifiés IP67. Mais ils ne sortiront pas en France, donc ils ne sont pas dans cette élection.

Quels iPhone sont waterproof ?

L’iPhone SE (2e génération), l’iPhone XR, l’iPhone X, l’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus, l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus ont un degré de protection IP67 selon la norme 60529 de la Commission internationale de l’électronique (un mètre de profondeur jusqu’à 30 minutes).

Comment rendre son téléphone étanche ?

Cette solution est un simple spray qui rend votre iPhone ou tout autre smartphone (Android, Windows Phone, etc.) étanche contre l’eau renversée ou les éclaboussures et il peut même rester immergé dans un liquide jusqu’à un mètre de profondeur.

Quel Samsung est étanche ?

Appareils de haute qualité À partir du Samsung Galaxy S7, toutes les séries Samsung Galaxy S de Samsung ont un certificat IP68. Cela signifie que tous ces smartphones sont étanches pendant 30 minutes à une profondeur maximale de 1,5 mètre. Ce certificat est valable pour toutes les variantes.

Est-ce que le S20 est étanche ?

Dans le cas du Galaxy S20 FE, cela signifie qu’il est totalement protégé contre l’entrée de corps étrangers (poussière et saleté). Il est également étanche jusqu’à 30 minutes à une profondeur de 1,5 mètre.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel huawei a google

Est-ce que le Samsung A21s est waterproof ?

Dans le Galaxy A21s, le panneau arrière est d’une couleur monotone. Vous trouverez l’appareil en plusieurs couleurs – noir, blanc, bleu et rouge. Le boîtier est en plastique et n’est pas protégé de la poussière et de l’eau.

About the author