Quel ipad ais je

Quel âge a mon iPad ?

Quel âge a mon iPad ?

Pour le trouver, accédez à Paramètres> Général> Informations et faites défiler vers le bas pour voir le numéro de série de l’appareil. Entrez ce numéro sur l’un des deux sites et vous trouverez toutes les fonctionnalités de votre iPhone, y compris l’atelier de fabrication, la semaine de conception et l’âge.

Comment savoir la date de mise en service d’un iPad ?

Donc, pour connaître la date de lancement de votre iPhone, vous devez vérifier l’état de la garantie de celui-ci. Pour ce faire, vous devez récupérer le numéro de série de votre téléphone, puis le saisir sous la forme définie par Apple. Copiez ensuite le numéro de série.

Comment retrouver la date d’achat de mon iPad ?

Réponse : R : https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/

Quel iPad possède une carte SIM ?

Quel iPad possède une carte SIM ?

* IPad mini 3 et versions ultérieures, iPad Air 2 et iPad Pro prennent en charge la carte SIM Apple.

Où acheter une carte SIM pour iPad ?

Configurer un forfait sur votre iPad Si vous configurez un autre forfait sur votre iPad, accédez à Paramètres & gt; Données cellulaires & gt; Ajouter un paquet. Sélectionnez l’opérateur. Si vous ne voyez pas votre opérateur, contactez-le pour obtenir une carte SIM ou eSIM.

Comment utiliser sa puce téléphonique sur son iPad ?

Sur votre iPad, configurez FaceTime et connectez-vous avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez sur votre iPhone. Allez dans Paramètres & gt; FaceTime, puis activez FaceTime et Appels depuis l’iPhone. Si vous y êtes invité, activez l’option d’appel Wi-Fi.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel iPad avec Pencil ?