Quel iPhone choisir en 2021 ?

Quel iPhone choisir en 2021 ?

Comment savoir si son iPhone est waterproof ?

Comment savoir si son iPhone est waterproof ?

Étant « Indice de protection », il se compose de deux chiffres qui indiquent la résistance à l’eau mais aussi la densité de la poussière. Ainsi une norme IP prendra cette forme : « IP 67 ». Le premier chiffre indique la résistance à la poussière et le second à l’eau.

Comment savoir si mon iPhone est étanche ? Pour savoir si votre appareil est étanche, vous devez vous référer à sa certification IP, qui est un indicateur de protection. Plus cet indice est élevé, plus le smartphone est résistant à l’eau ou à la poussière. Par exemple, tous les smartphones de cette sélection sont certifiés IP68.

Quel iPhone peut aller dans l’eau ?

Ces modèles ont un degré de protection IP67 selon la norme 60529 de la Commission Electronique Internationale (profondeurs de 1 mètre à 30 minutes) :

  • iPhone SE (2e génération)
  • iPhone XR.
  • iPhone X.
  • iPhone 8.
  • iPhone 8 Plus.
  • iPhone 7.
  • iPhone 7 Plus.
Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le forfait mobile le plus intéressant ?

Comment savoir si un iPhone est oxydé ?

Vous pouvez utiliser une lampe de poche ou simplement connecter le téléphone à une lampe d’écriture. Recherchez un indicateur d’humidité rouge. Lorsque la fente pour carte SIM de votre iPhone est entrée en contact avec de l’eau, vous verrez une lumière rouge au milieu de sa fente.

Est-ce que mon téléphone est waterproof ?

Seuls les smartphones vraiment étanches sont inclus. Les Google Pixel 2 et Pixel 2 XL sont certifiés IP67. Mais ils ne sont pas édités en France, ils ne sont donc pas dans cette sélection.

Quelle différence entre l’iPhone 12 et 13 ?

Quelle différence entre l'iPhone 12 et 13 ?

Côté batterie, tout d’abord, toute la gamme bénéficie d’une meilleure autonomie : l’iPhone 13 mini est capable de tenir jusqu’à 17 heures de lecture vidéo (contre 15 heures pour l’iPhone 12 mini), l’iPhone 13 monte jusqu’à 19 heures de lecture vidéo (contre 17 heures pour l’iPhone 12), l’iPhone 13 Pro enchaîne…

Quelle est la différence entre l’iPhone 12 Pro Max et l’iPhone 13 ? Écran : le 120 Hz qui change tout ? La principale différence entre l’écran de l’iPhone 13 Pro et de l’iPhone 12 Pro Max (outre sa taille) est son taux de rafraîchissement. En effet, le nouveau modèle est équipé d’une dalle OLED appelée LTPO.

Quelle est la différence entre iPhone 12 et iPhone 12 Pro ?

La seule différence de puissance entre les deux modèles concerne la RAM. L’iPhone 12 Pro est vendu avec 6 Go de RAM contre 4 Go de RAM pour l’iPhone 12. Au quotidien, la différence est négligeable, sauf dans les jeux les plus lourds. La capacité de stockage interne est également meilleure dans Pro.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel ipad choisir pour fortnite

Quel iPhone choisir entre le 12 et le 13 ?

iPhone 13iPhone 12
Capteur grand angle12 mégapixels12 mégapixels
Lentille Grand angleOuverture Æ ‘/ 1,6Ouverture Æ ‘/ 1,6

Quel est l’iPhone le plus vendu ?

Quel est l’iPhone le plus vendu ? L’iPhone 12 est le smartphone le plus vendu au monde d’ici 2020, selon Strategy Analytics. L’entreprise Apple a vendu 40,4 millions d’iPhone 5G grâce à cette nouvelle génération, lui permettant de représenter 30,2 % de la flotte d’iPhone 5G.

Quel est le téléphone le plus vendu au monde ?

Quel est l’iPhone le plus vendu en 2021 ?

L’iPhone 12 était le téléphone le plus vendu en janvier 2021. Counterpoint Research vient de sortir son premier top 10 des smartphones les plus vendus en 2021. On apprend qu’Apple est en tête de ce classement avec pas moins de 6 iPhone différents.

Quel iPhone s’est le mieux vendu ?

Apple s’impose effectivement comme le grand gagnant de la compétition mondiale des modèles de smartphones les plus vendus au monde d’ici 2020. C’est en effet l’iPhone 11 qui est le modèle le plus populaire en nombre d’unités, qui avec 37,7 millions Les électroménagers sont vendus. au premier semestre 2020.

Quel iPhone à une bonne batterie ?

2. iPhone 12 Pro Max : la meilleure autonomie, sous iOS. L’iPhone 12 Pro Max est la continuité de l’iPhone 11 Pro Max. Étonnamment l’an dernier, le smartphone premium d’Apple est revenu avec une autonomie toujours colossale.

Pourquoi mon iPhone n’affiche-t-il pas l’état de la batterie ? Si iOS n’est pas en mesure de déterminer l’état de santé de la batterie, vous verrez le message suivant : Cet iPhone n’est pas en mesure de déterminer l’état de santé de la batterie. … Ce problème peut être causé par une mauvaise installation de la batterie ou par une partie inconnue de la batterie.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel ipad choisir pour la famille

Comment savoir si la batterie de mon iPhone est bonne ?

État de la batterie. Sur les modèles iPhone 6 et ultérieurs, iOS 11.3 et ultérieur ajoute de nouvelles fonctionnalités pour voir l’état de la batterie et, si nécessaire, recommander son remplacement. Ils peuvent être trouvés dans Paramètres> Batterie> État de la batterie.

Quel est l’iPhone le plus performant ?

Il n’y a pas de débat, donc l’iPhone 13 Pro Max est le meilleur iPhone qu’Apple fabrique actuellement. Son prix est logiquement élevé. Environ 1259 euros pour la version 128 Go, 1379 euros pour 256 Go et 1609 euros pour 512 Go. Cette année, Apple propose même une version 1 To pour 1839 euros !

Pourquoi l’iPhone est le meilleur ?

L’iPhone est le téléphone le plus convivial Même si les fabricants de Samsung travaillent dur pour rationaliser leurs skins, l’iPhone reste le téléphone le plus facile à utiliser jusqu’à présent.

About the author