Quel papier pour souscrire à un forfait ?

Quel papier pour souscrire à un forfait ?

Il est bien entendu possible de devenir un nouveau client SFR par téléphone. Pour contacter le service d’abonnement SFR, il vous suffit de composer le 1099. Il s’agit d’un numéro court gratuit depuis un poste fixe.

Quel document pour acheter un téléphone ?

Quel document pour acheter un téléphone ?

Quels documents dois-je fournir pour acheter un téléphone ?

  • Une pièce d’identité (carte d’identité, permis de conduire, passeport, etc.).
  • Un justificatif de domicile (facture EFD, GDF, etc. datant de moins de 3 mois) et/ou un RIB/RIP original.

Comment acheter un téléphone ? Si vous souhaitez un smartphone Android, vous trouverez de belles promotions sur Rue du Commerce mais aussi directement sur le site de marques comme Huawei. Par exemple, la marque propose une remise de 10€ pour 100€ d’achat ou des remises sur des packs comprenant un smartphone & des accessoires.

Comment obtenir un téléphone gratuit chez Orange ?

Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre sur le site d’Orange, de faire estimer votre matériel, puis de l’envoyer gratuitement à Orange.

Comment souscrire une ligne SFR ?

Comment souscrire une ligne SFR ?

1023, un numéro gratuit depuis un mobile ou fixe SFR. Pour accéder au service d’abonnement SFR, le numéro à composer est le 1099.

Comment ouvrir une nouvelle ligne chez SFR ? Pour souscrire, plusieurs solutions : Par téléphone au 09 87 67 96 03 ou en composant le 1023 (service client SFR). En ligne sur le site sfr.fr.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel opérateur pour réglo mobile ?

Comment ouvrir une ligne mobile SFR ?

Pour souscrire un forfait mobile chez SFR via Internet, rendez-vous sur le site de l’opérateur dans la rubrique « Forfaits mobiles ». Sélectionnez le forfait qui vous convient puis, si vous en avez besoin, choisissez un téléphone parmi ceux proposés. Vous pouvez ensuite ajouter des options payantes à votre plan.

Comment faire pour s’abonner chez SFR ?

Pour souscrire à un abonnement SFR Box ou mobile, plusieurs possibilités : S’abonner en ligne sur le site SFR. Souscrivez en magasin auprès d’un conseiller SFR. Appelez un conseiller Selectra au 09 87 67 96 18 pour être orienté vers l’offre qui correspond à vos besoins.

Comment faire pour changer d’opérateur sans changer de numéro ?

Si vous souhaitez changer d’opérateur mobile sans changer de numéro, le nouvel opérateur s’occupe de tout. C’est ce qu’on appelle la résiliation automatique. Le nouvel opérateur prend en charge la résiliation de l’ancien contrat et le transfert de ligne.

Comment passer d’un opérateur à un autre ? Il suffit au consommateur de composer le 3179, un numéro gratuit, depuis le téléphone mobile dont il souhaite conserver le numéro. Il reçoit alors le numéro RIO associé à la ligne par SMS. Elle doit ensuite être communiquée au nouvel opérateur qui se charge des procédures de terminaison de l’ancienne ligne.

Comment changer de carte SIM en gardant le même numéro ?

Voici comment. Si vous avez un smartphone Android, allez dans « Contacts » puis « Plus » et choisissez « Paramètres ». Sélectionnez ensuite « Importer/Exporter les contacts » puis « Exporter ». Vous pouvez ensuite exporter vos contacts vers la mémoire du téléphone ou vers la carte SIM.

Cela pourrait vous interrésser :   Quels sont les forfaits RED by SFR ?

Comment changer d’opérateur sans changer de carte SIM ?

La portabilité ne fonctionne que d’un opérateur à l’autre. Si vous souhaitez changer de forfait tout en restant chez le même opérateur (Orange vers Sosh, ou SFR vers RED par exemple), il vous faudra contacter directement le service client de votre opérateur. Pour l’obtenir, depuis votre téléphone portable, appelez le 3179.

About the author