Quel smartphone xiaomi acheter en 2021

Pourquoi ne pas acheter Xiaomi ?

Pourquoi ne pas acheter Xiaomi ?

3. faible autonomie. Xiaomi a non seulement désactivé les notifications push dans MIUI, mais les téléphones eux-mêmes sont équipés de batteries plus grosses. Le fait est que le système n’est pas bien établi et sans ces mesures, les produits ne seraient pas en cause.

Pourquoi acheter un Xiaomi ?

Le test do-it-yourself est une évidence La première bonne raison de choisir un téléphone Xiaomi (appelé «  Aaomi  ») est sans aucun doute sa valeur financière. … Et vous obtenez un téléphone 5 étoiles, en compétition pour deux smartphones, vendu à plus de 1000 euros.

Quel Xiaomi 9 choisir ?

Pour les modèles les plus fonctionnels, vous devriez choisir le Mi 9 ou le Mi 9T Pro qui ont tous deux le Qualcomm Snapdragon 855. Tous les modèles ont un minimum de 64 Go de stockage et 6 Go de RAM ou 128 Go de stockage et 6 Go Ram.

Quelle Xiaomi acheter en 2021 ?

Quelle Xiaomi acheter en 2021 ?

  • Ajout de Xiaomi Mi 11 Ultra.
  • Xiaomi Mi 11 Iyo opus magnum.
  • Xiaomi Mi 11i Le frère cadet.
  • Xiaomi Mi 10T Pro Retour aux sources.
  • Xiaomi Redmi Note 10 Pro C’est une très bonne affaire.
  • Xiaomi Poco F3 Le petit animal qui court.
  • Xiaomi Mi 10 Lite 5G pour tout le monde.
  • Xiaomi Poco X3 Pro Très jouable.
Cela pourrait vous interrésser :   Xiaomi quel marque

Quel est le plus petit Xiaomi ?

Quelques mois après la sortie de son Mi 9 en 2019, la marque chinoise Xiaomi a dévoilé une version miniaturisée de son smartphone, baptisée Mi 9 SE.

Est-ce que Xiaomi est une bonne marque ?

Xiaomi est considéré comme la quintessence de l’outre-mer dans le monde mobile depuis son arrivée sur le marché européen. La marque chinoise a complètement changé les codes en proposant des téléphones au meilleur rapport qualité-prix, face aux géants du marché.

Est-ce que Xiaomi est Android ?

Nommé «  Chinese Apple  », Xiaomi est le premier à conquérir l’Europe. La marque, développée en 2010, est connue pour proposer des produits au meilleur rapport qualité/prix. … Il est clair que les smartphones Xiaomi sont Android avec « overlay ». appelé MIUI.

Qui fabrique les téléphones Xiaomi ?

Xiaomi est une marque chinoise qui utilise principalement des téléphones portables, ainsi que des appareils électroniques publics. Elle a été fondée par Lie Jūn en 2010.

Qui détient Xiaomi ?

Xiaomi
Logo Xiaomi
Quartier général Pékin, Chine
Leadership Lei Jun
Dirigeants Lei Jun

Quel Xiaomi poco choisir ?

Côté performances, le Xiaomi Redmi Note 10 possède un processeur Qualcomm Snadragon 678 et 4 Go de RAM, contrairement au Qualcomm 732G, ainsi que 6 Go de RAM pour le Poco X3. Côté autonomie, le Redmi Note 10 dispose d’une batterie de 5000 mAh, contre celle du POCO X3 de 5160 mAh.

Quel Xiaomi note 10 choisir ?

C’est aussi un Redmi Note 10 Pro qui offre la meilleure compatibilité en la matière, avec sa batterie 5020 mAh compatible avec une charge plus rapide à 33 W. Les Redmi Note 10 4G et Note 10 S partagent la même batterie. 5000 mAh correspondent, aussi, à une charge rapide à 33 W.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel trottinette xiaomi choisir

Quel est le meilleur Poco ?

En résumé, le Xiaomi Poco F3 est le meilleur smartphone à moins de 300€ sorti il ​​y a quelques mois, le Xiaomi Poco F3 joue dans les ligues majeures avec une technologie qui peut même être testée contre des smartphones haut de gamme.