Quelle application pour endoscope android

Quelle application pour caméra endoscope Android ?

Quelle application pour caméra endoscope Android ?

Endoscope étanche pour Android

  • Téléchargez l’application «  CameraFi  » sur le Google Store.
  • Connectez ensuite le port micro-USB à la station de charge de votre téléphone Android.

Comment connecter une caméra à son téléphone ?

Pour que la connexion entre votre smartphone et votre caméra IP soit réussie, vous devez d’abord vous assurer que la configuration de vos deux appareils est effectuée correctement. Votre caméra IP peut être connectée directement à votre routeur Internet (box Internet) à l’aide d’un câble Ethernet.

Comment fonctionne une caméra endoscopique ?

La caméra endoscopique a le plus grand angle de vue et effectue des inspections de haute précision qui détectent les plus petits écarts. Les inspections sont utilisables à l’infini puisqu’elles sont enregistrées sur des supports intégrés ou amovibles comme la clé USB.

Comment installer ViewPlayCap ?

Comment installer ViewPlayCap ?

Installation du logiciel PC Insérez le CD du logiciel dans le lecteur de CD de votre ordinateur. Cliquez sur Ouvrir le dossier pour afficher les fichiers ou cliquez sur l’icône du lecteur de CD pour afficher les fichiers. Ouvrez le dossier ViewPlayCap et lancez le fichier Setup.exe.

Comment installer endoscope Android ?

Sur la page du téléphone, vous devez installer une application dédiée, telle que CameraF & quot; ou Scopecam, disponible gratuitement sur Playstore. Vous êtes libre de choisir un autre programme. il s’installe en moins de 2 minutes. Branchez ensuite la caméra et c’est fonctionnel !

Cela pourrait vous interrésser :   Comment installer android studio

Comment utiliser usb2 0 pc caméra ?

Plage de réglage de la mosaïque : 0 24. 4. Sélectionnez le menu « Options » → sélectionnez l’option « Alternative à la capture vidéo » → la fenêtre « Propriétés » apparaît → dans la « Page faciale » sélectionnez vos effets spéciaux préférés → ils apparaissent dans le « Fenêtre « USB 2.0 PC CAMERA » → cliquez sur « OK ».

Comment choisir un endoscope ?

Top 4 des meilleures caméras endoscopiques comparatives

  • Bosch UniversalInspect : la meilleure caméra d’inspection. …
  • Caméra endoscopique USB Rotek. …
  • HOMIEE : la meilleure caméra tube. …
  • Endoscope USB PiAEK : le meilleur endoscope appareil photo Android.

Quelle application pour caméra endoscopique ?

OTG View est une application Android facile à utiliser qui vous permet d’utiliser ce logiciel pour regarder des inspections en direct et enregistrer des vidéos, prendre des photos et enregistrer sur vos appareils.

Quelle application pour microscope USB ?

C’est un logiciel appelé « QuickTime Player ». qui peut aussi fonctionner sur ce microscope. Veuillez scanner le code ci-dessus ou rechercher « Caméra USB », « OTG View » ou « AN98 » sur Google Play pour installer l’application.

Comment activer la fonction OTG sur Android ?

Connectez simplement le dongle à un câble OTG (On-the-go), puis connectez le connecteur micro-USB sur l’appareil et ouvrez cette application pour voir tous les fichiers sur le dongle USB. Ensuite, vous pouvez ouvrir ces fichiers avec les lecteurs ou éditeurs d’applications préférés.