Quelle est la dernière version iOS pour Mac ?

Quelle est la dernière version iOS pour Mac ?

Comment changer le système d’exploitation d’un Mac ?

Comment changer le système d'exploitation d'un Mac ?

Redémarrez votre appareil et appuyez sur Cmd + R en même temps. Une fois dans macOS Utilities, sélectionnez Réinstaller macOS. Cliquez sur Continuer et suivez les instructions à l’écran. Sélectionnez votre disque de démarrage et cliquez sur Installer.

Comment installer une ancienne version de macOS ? Créer un disque USB amorçable

  • Big Sur – sudo /Applications/Install macOS Big Sur. …
  • Catalina – sudo /Applications/Installer macOS Catalina. …
  • Mojave – sudo /Applications/Installer macOS Mojave. …
  • High Sierra – sudo /Applications/Installer macOS High Sierra. …
  • El Capitan – sudo /Applications/Installer OS X El Capitan.

Comment mettre à jour un Mac obsolète ?

Cmd (⌘) R : réinstalle la dernière version de macOS installée sur votre Mac, sans passer à une version plus récente. Option Command(⌘) R : installe la dernière version de macOS compatible avec votre Mac.

Comment installer un nouveau système sur Mac ?

Cliquez sur le bouton Apple en haut à gauche de l’écran puis sur l’App Store. Dans la barre de recherche, entrez le nom de votre système d’exploitation actuel (ici, macOS Mojave). Sur la page du système d’exploitation, cliquez sur Obtenir ou sur l’icône du cloud. Cliquez sur Télécharger.

Comment installer la version 10-13 sur Mac ?

Comment installer la version 10-13 sur Mac ?

Appuyez sur [option] ou [alt] (⌥) et allumez votre appareil. Une fois que l’écran de sélection du système s’affiche comme indiqué sur la figure, relâchez la touche [option]. Utilisez les touches fléchées ou la souris pour sélectionner « Installer MacOS High Sierra ». Appuyez sur [Entrée] ou cliquez avec la souris.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel OS après El Capitan ?

Comment passer de macOS 10-13 à 10-15 ? Accédez à Préférences système > Mise à jour logicielle pour rechercher la mise à niveau de macOS Catalina. Cliquez sur le bouton Mettre à niveau maintenant, puis suivez les instructions à l’écran pour démarrer la mise à niveau.

Comment formater et réinstaller un Mac ?

Quittez Utilitaire de disque pour revenir à la fenêtre Utilitaires. Si vous souhaitez redémarrer à partir du disque que vous avez effacé, sélectionnez Réinstaller macOS dans la fenêtre de l’utilitaire, puis cliquez sur Continuer et suivez les instructions à l’écran pour réinstaller macOS.

Comment réinitialiser votre Mac en usine ? Allumez votre MacBook, MacBook Pro, Mac Mini ou tout autre ordinateur OS X. Une fois que votre Mac démarre en mode de récupération, ouvrez « Utilitaire de disque ». Cliquez sur « Continuer » dans Utilitaires et sélectionnez votre disque dur (principal), puis cliquez sur Démonter. Cliquez sur « Supprimer » et quittez les utilitaires.

Pourquoi formater un Mac ?

Si votre ordinateur rencontre de nombreux dysfonctionnements, le réinitialiser peut être une bonne solution, car cela vous permettra de réinstaller proprement Mac OS X. Si pour des raisons personnelles vous souhaitez revenir facilement aux paramètres d’origine de votre ordinateur.

Comment changer le système d’exploitation d’un Mac ?

Redémarrez votre appareil et appuyez sur Cmd R en même temps. Une fois dans macOS Utilities, sélectionnez Réinstaller macOS. Cliquez sur Continuer et suivez les instructions à l’écran. Sélectionnez votre disque de démarrage et cliquez sur Installer.

Comment formater sur Mac ?

a) Démarrez votre Mac et appuyez sur la touche « Option » « R » pour démarrer dans « Récupération ». Relâchez les boutons une fois que le logo Apple ou le globe rotatif s’allume. La fenêtre « Utilitaires » apparaîtra. b) Cliquez sur « Effacer » pour formater le nouveau disque dur.

About the author