Quelle est la durée de vie d'un iPhone reconditionné ?

Quelle est la durée de vie d’un iPhone reconditionné ?

Quelle marque de téléphone dure le plus longtemps ?

Quelle marque de téléphone dure le plus longtemps ?

Avec une durée de vie ne dépassant pas quatre ans et un taux de réparation de 70 %, la nouvelle génération de téléphones portables accuse encore un retard en termes de durabilité. Sur le podium de la marque, Apple est leader avec un score de durabilité de 200 sur 137, devant Samsung (136) et Huawei (121).

C’est quoi un iPhone reconditionné ?

C'est quoi un iPhone reconditionné ?

L’iPhone remis à neuf est un iPhone d’occasion qui a été vérifié et restauré en parfait état de fonctionnement par un professionnel qualifié pour la revente.

Combien de temps dure un iPhone reconditionné ? Il peut aller de 6 mois à 24 mois, selon la plateforme et les options choisies par l’acheteur.

Est-il bon de prendre un iPhone reconditionné ?

En fait, les usines de remodelage sont chargées de tester, de contrôler et de remplacer les pièces obsolètes du téléphone. Après cela, il devient un nouvel iPhone et fonctionne comme tel. Acheter un iPhone reconditionné est donc un excellent moyen d’obtenir le meilleur rapport qualité-prix du marché.

Quelle est la différence entre un téléphone d’occasion et un téléphone reconditionné ?

Le produit utilisé, comme le produit reconditionné, est un produit d’occasion. La différence est qu’il n’y a pas de contrôles et de tests comme les produits d’occasion, comme les produits vendus par des particuliers, qui sont retouchés par un professionnel.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment envoyer un message Skyrock ?

Quelle est la durée de vie moyenne d’un smartphone ?

Selon un rapport de l’Arcep publié en juillet 2021, « la durée d’utilisation individuelle du smartphone en France est comprise entre 23 et 37 mois, soit entre deux et trois ans ».

About the author