Quelle est la marque qui vend le plus de smartphone ?

Quelle est la marque qui vend le plus de smartphone ?

Sur le podium des marques de téléphones avec un score de durabilité supérieur à la moyenne, on trouve Apple, suivi de Samsung, Huawei, Honor et Oppo.

Quel est le téléphone le plus vendu dans le monde ?

Quel est le téléphone le plus vendu dans le monde ?

L’iPhone 12 trône devant l’iPhone 12 Pro Max et l’iPhone 13, sinon le mobile le plus vendu au dernier trimestre de l’année dernière.

Quel est le téléphone le plus vendu au monde en 2022 ? Le Samsung Galaxy A12 était à nouveau le smartphone Android le plus vendu au premier trimestre 2022.

Quel est le telephone le plus vendu en 2020 ?

Le classement reste le même, Apple en tête pour le quatrième trimestre 2020, Samsung devant toute l’année. Le marché de la téléphonie mobile en Europe a globalement baissé en 2020.

Quelle est le telephone le plus vendu en 2021 ?

Dans le détail, l’iPhone 12 est ainsi le smartphone le plus vendu au monde en 2021, ne reprenant que 2,9% de part de marché. Il est suivi par pas moins de quatre autres smartphones du constructeur, iPhone 12 Pro Max, iPhone 13, iPhone 12 Pro et iPhone 11.

Cela pourrait vous interrésser :   Où louer son smartphone ?

Quel est le meilleur téléphone niveau rapport Qualité-prix ?

Quel est le meilleur téléphone niveau rapport Qualité-prix ?

Samsung Galaxy S22 La série Galaxy S22 s’impose toujours comme la meilleure solution sur Android grâce à sa diversité et aux résultats exceptionnels de la version Ultra.

Quel téléphone a la meilleure qualité ?

Quel téléphone choisir en 2022 ?

L’iPhone SE 2022, l’iPhone 13 mini et le Google Pixel 4a résistent avec leurs écrans de 4,7, 5,4 et 5,8 pouces. Vous pouvez aussi opter pour un smartphone pliable beaucoup plus cher, comme le Samsung Galaxy Z Flip 3 ou le Motorola Razr, qui une fois fermé peut facilement se glisser dans une poche.

Quelle est la marque la plus vendue de téléphone ?

Apple et Samsung dominent le classement des smartphones les plus vendus depuis le début de l’année, puisque seuls leurs modèles sont présents dans le top 5. Les iPhones avaient dominé le marché en 2021, il semble que la tendance soit la même pour 2022.

Quelle est la meilleure marque de téléphone portable ? Sur le podium des marques de téléphones avec un score de durabilité supérieur à la moyenne, on trouve Apple, suivi de Samsung, Huawei, Honor et Oppo. Ce score permet de déterminer la tendance des téléphones de la marque à durer dans le temps.

Quelle est la marque de portable la plus vendue au monde ?

Sans surprise, Apple domine le marché mondial des ventes de smartphones en 2021.

Quel est le téléphone le plus utilisé ?

Apple est en effet le grand gagnant du concours mondial des modèles de smartphones les plus vendus dans le monde en 2020. C’est en effet l’iPhone 11 qui est le modèle le plus populaire mesuré par le nombre d’unités vendues, avec 37,7 millions d’unités dans le monde. premier semestre 2020.

About the author