Quelle est la meilleure matière pour une coque de téléphone ?

Quelle est la meilleure matière pour une coque de téléphone ?

Quelle est la meilleure marque de coque pour iPhone ?

Quelle est la meilleure marque de coque pour iPhone ?

Si RhinoShield est en tête du top des coques, ce n’est même pas la seule marque bien positionnée. Spigen, Speck, Urban Armor Gear ou encore ESR sont autant de marques pour protéger au mieux votre iPhone 13.

Quel étui pour smartphone choisir ? La coque en silicone est la protection la plus courante pour le smartphone. Très facile à prendre en main, ce dernier permet de protéger votre téléphone de certains chocs. La sensation agréable n’est pas seulement ressentie lorsque vous l’utilisez, mais aussi lorsque vous la touchez.

Quelles sont les meilleures marques de coques pour iPhone ?

Le guide complet

  • Le meilleur étui de base : le Kung Fu Grip de Smartish.
  • Meilleurs étuis pour la peau : Apple Skin Case et Mujjo Full Skin Case.
  • Meilleur étui portefeuille: Wallet Slayer Vol. …
  • Le meilleur boîtier transparent : le cristal liquide de Spigen.

Quelle est la meilleure marque de coque au monde ?

La meilleure coque antichoc en 2021 La marque de coques antichoc que vous souhaitez être pour protéger votre téléphone en toute sécurité est sans aucun doute Otterbox.

Cela pourrait vous interrésser :   Quels sont les inconvénients d'un téléphone reconditionné ?

Quel site pour coque de téléphone ?

Quel site pour coque de téléphone ?

1001coques.fr, téléphone andamp; accessoires – 1001obus.

Quel est le meilleur site pour personnaliser une coque ? Coque-design.com spécialiste des coques personnalisées depuis 2012. Coque-design.com vous propose de créer une coque sur mesure selon vos goûts grâce à notre module de personnalisation unique. En plus de cela, vous pouvez personnaliser votre coque en ajoutant des photos, des logos, des formes, du texte, un arrière-plan et des modèles de votre choix.

Comment imprimer sur une coque de telephone ?

Si vous voulez faire une impression de coque complète, c’est-à-dire une impression qui inclut les bords, au lieu d’utiliser une presse à chaud, vous devez utiliser un four avec une pompe à vide, pour que toute la coque adhère parfaitement. impression de coque.

Comment personnaliser une coque de téléphone avec une photo ?

Rendez-vous sur le site Photoweb pour personnaliser facilement la protection de votre téléphone mobile. Pour commencer, le logiciel vous demandera de sélectionner la marque de votre smartphone. Puis le modèle. De nombreux téléphones sont disponibles !

Comment personnaliser la coque de son téléphone ?

Pour créer une couverture florale nous utiliserons : une couverture transparente, des fleurs séchées, un peu de colle ou de vernis top coat. Commencez par disposer les fleurs ou petites feuilles à l’intérieur de la coque transparente en silicone. Pour fixer, utilisez de la colle ou du vernis top coat. Laisser sécher complètement.

Comment fabriquer une coque en silicone ?

1 Méthode 1 sur 4 : Faire une coquille de colle chaude

  • Tracez le contour de votre téléphone sur une feuille de papier.
  • Dessinez le motif de votre choix avec le marqueur, et assurez-vous de toucher les contours du téléphone.
  • Découpez le motif derrière les contours.
  • Fixez-le à l’arrière du téléphone avec du ruban adhésif.
Cela pourrait vous interrésser :   Mobile samsung

Comment faire une coque de téléphone à colle chaude ? 1) Enveloppez fermement le téléphone dans du papier sulfurisé et du ruban adhésif. Les plis et le ruban adhésif doivent être au niveau de l’écran. 3) Avec votre crayon, tracez les délimitations autour des prises de connexion pour la charge, les caméras, le haut-parleur, la prise jackâ € 5) Tracer des motifs.

Comment fabriquer une coque de téléphone avec un ballon ?

Gonflez la bulle et appliquez fermement le téléphone dessus. Maintenez-le enfoncé tout en laissant tomber le ballon. La bulle épouse alors les formes du téléphone (et obstrue la lentille du téléphone j’en conviens). Mais ils admettent que la technique est assez ingénieuse.

About the author