Quelle est le prix d'un iPhone 11 reconditionné ?

Quelle est le prix d’un iPhone 11 reconditionné ?

Où se trouve le numéro IMEI ?

Où se trouve le numéro IMEI ?

3 choses à considérer lors de l’achat d’un iPhone reconditionné

Voici quelques facteurs à prendre en compte pour choisir un iPhone reconditionné.

Vérifiez la garantie de qualité

Ce n’est pas parce que vous achetez un téléphone portable reconditionné qu’il n’aura pas de garantie. En fait, c’est l’un des points les plus importants lors de son achat.

Dans certains magasins, on vous proposera d’acheter votre ancien téléphone, afin que vous puissiez obtenir un nouveau téléphone portable en économisant de l’argent.

Vérifiez l’état de la batterie

Une batterie d’iphone 11 reconditionné d’origine devrait bien fonctionner au-dessus de 80 %. Si ce n’est pas le cas lors de votre achat, le fournisseur devra l’échanger contre une nouvelle batterie, donc ce sera à 100 %.

Inspectez le téléphone

Vous devez regarder les détails superficiels du téléphone reconditionné à l’œil nu. Vérifiez s’il n’y a pas des rayures ou des fissures sur l’écran, des bosses à l’arrière de l’écran et de la saleté qui s’est s’accumuler sur la baffe.

Ces aspects ne sont pas seulement esthétiques, car ils peuvent donner un avant-goût de la facilité d’utilisation de votre nouvelle acquisition. Si tout semble bon lors de l’inspection, vous pouvez passer à l’étape suivante, acheter le téléphone.

Cela pourrait vous interrésser :   Ordinateur reconditionné grenoble

Pour connaître le code IMEI de votre ordinateur portable, tapez simplement *#06# sur votre clavier. Le code IMEI permet de déverrouiller spécifiquement le téléphone si vous changez d’opérateur ou au contraire de le bloquer en cas de vol.

Où trouver le code IMEI ? Le numéro IMEI est un numéro d’identification unique composé de 15 à 17 chiffres. Vous pouvez trouver votre IMEI en tapant *#06# sur votre téléphone. Si vous avez un téléphone Android, vous pouvez trouver le code IMEI sous la batterie de votre smartphone.

Où trouver le code IMEI de mon iphone ?

Trouver votre numéro de série, IMEI/MEID ou ICCID Accédez à Paramètres > Général, puis appuyez sur À propos. Trouvez le numéro de série. Vous devrez peut-être faire défiler vers le bas pour accéder aux numéros IMEI/MEID et ICCID.

Quel téléphone reconditionné choisir en 2021 ?

Quel téléphone reconditionné choisir en 2021 ?

Quatre des meilleurs smartphones Android reconditionnés pour environ 300 euros

  • Choix de smartphones Android. NICOLAS SIX / MONDE.
  • OnePlus 6T. NICOLAS SIX / MONDE.
  • Samsung Galaxy S10. …
  • Le Xiaomi Mi Note 10 est vu de dos, aux côtés du Samsung S10 beaucoup plus compact. …
  • SamsungGalaxyNote 10.

Est-il bon d’acheter un iPhone reconditionné ? En effet, le fabricant de reconditionnement se charge de tester, contrôler et remplacer les pièces usées du téléphone. Après cela, il est devenu un iPhone comme neuf et a fonctionné comme ça. Par conséquent, acheter un iPhone reconditionné est un bon moyen d’obtenir le meilleur rapport qualité/prix du marché.

Comment savoir si son téléphone est waterproof ?

Water Resistance Tester : Application pour déterminer le niveau d’étanchéité de votre smartphone. L’application Water Resistance Tester, disponible gratuitement sur le Play Store, vous propose de tester en toute sécurité l’étanchéité de votre smartphone.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle est la marque de téléphone la plus utilisée ?

Quel Samsung est tombé à l’eau ? À partir du Samsung Galaxy S7, tous les appareils de la série Samsung Galaxy S de Samsung sont certifiés IP68. Cela signifie que tous ces smartphones sont étanches pendant 30 minutes à une profondeur maximale de 1,5 mètre.

Comment savoir si on a de l’eau dans le téléphone ?

Vous avez la possibilité d’utiliser une lampe de poche ou simplement d’exposer le téléphone à une lampe de table. Cherchez l’indicateur d’humidité rouge. Si le plateau de la carte SIM de votre iPhone a été exposé à l’eau, vous verrez un indicateur rouge au centre de la fente.

About the author