Quelle protection pour téléphone portable ?

Quelle protection pour téléphone portable ?

Quels sont les coques les plus solides ?

Quels sont les coques les plus solides ?

Les modèles les plus solides sont sans aucun doute le Gauntlet et le Tough Armor, deux balles encombrantes mais à la protection irréprochable. Et nous avons aussi le juste milieu, avec le Slim Armor, une version un peu moins massive qui offre tout de même une excellente protection.

Quelles sont les coques les plus résistantes ? La marque GEAR4 propose des étuis de protection de haute qualité. Ils sont basés sur la technologie D3O. Ce matériau permet d’obtenir des coques de protection ultra fines et ultra résistantes. Ils absorberont les chocs et laisseront votre téléphone intact !

Quelle est la meilleure matière pour une coque de téléphone ?

Le plexiglas ou plexi n’est rien d’autre que du plastique. C’est le plus utilisé dans la production de coques de téléphone. L’avantage de ce matériau est qu’il est très pratique pour réaliser des coques sur mesure. De plus, étant très rigide, il a une bonne durabilité.

Quelles sont les meilleurs coques ?

Si vous cherchez vraiment un modèle infaillible, pensez à un étui des marques OtterBox ou Urban Armor Gear. Le Presidio Grip de Speck est le meilleur étui de protection pour les anciens modèles d’iPhone, ainsi que pour le SE.

Cela pourrait vous interrésser :   Qu'est-ce qu'une coque RhinoShield ?

Quel est la coque la plus solide ?

La coque Tough Armor est le modèle de coque Spigen le plus populaire. C’est aussi le plus fort. Il est doté de la technologie Air Cushion de la marque.

Quelles sont les meilleures marques de coques ?

Quelles sont les meilleures marques de coques ?

Les meilleurs étuis et protecteurs pour smartphone

  • Protecteur d’écran en verre trempé JETech. …
  • La coque en silicone colorée iBetter. …
  • Étui en silicone résistant aux rayures d’Oretech. …
  • L’étui à fermeture magnétique d’Aurstore. …
  • L’étui pare-chocs en métal d’ESR. …
  • La coque antidérapante Speck.

Quelle est la coque la plus protectrice ? Le Presidio Grip de Speck est le meilleur étui de protection pour les anciens modèles d’iPhone, ainsi que pour le SE. Comme le Presidio Pro, il est en plastique dur à l’extérieur et en caoutchouc à l’intérieur, mais le Grip comprend des arêtes saillantes à l’arrière pour qu’il ne glisse pas de vos mains.

Quelle est la meilleure marque de coque de téléphone ?

LE MEILLEUREXCELLENT
Conformément à notre engagement, ce comparatif ne contient aucun produit sponsorisé.8/109/10
NOTRE SÉLECTIONSpigen Thin Fit compatible avec Samsung Galaxy S21Urban Armor Gear Plasma Apple iPhone 11 (6.1″)

Pourquoi ma coque transparente devient jaune ?

Les étuis transparents pour téléphones portables sont souvent fabriqués à partir de silicone ou d’autres polymères peu coûteux. Non seulement ceux-ci sont exposés à la saleté et à la poussière, mais la teinte jaune qui apparaît avec le temps fait également partie de leur dégradation naturelle.

Comment nettoyer une coque transparente jaunie ? Frotter avec du bicarbonate de soude Et grâce à son aspect granuleux et son pouvoir blanchissant il est parfait pour enlever le jaune d’une coque. Pour ce faire, saupoudrez l’intérieur de la coque de bicarbonate de soude. Ensuite, prenez une vieille brosse à dents et passez-la sous l’eau pour l’humidifier.

Cela pourrait vous interrésser :   Pourquoi la batterie de mon portable se décharge vite ?

Comment ne pas faire jaunir une coque ?

Pour restaurer la coque de votre téléphone, versez du bicarbonate de soude dans un bol d’eau et mélangez jusqu’à obtenir une pâte. Il est donc important de ne pas ajouter trop d’eau. Étalez ensuite la pâte sur la coque et frottez bien avec un chiffon non abrasif. Rincez, séchez et voilà !

Comment Déjaunir une coque transparente sans bicarbonate ?

Pour blanchir le plastique qui a jauni, préparez un mélange d’eau et de vinaigre blanc. Déposer la préparation sur une éponge puis frotter toute la surface du plastique. Rincez à l’eau claire, puis essuyez le tout avec un chiffon propre.

About the author