Résiliation forfait bouygues telecom

Résiliation forfait bouygues telecom

Pour une résiliation standard : J’ai appelé mon Service Client au 1064 pour résilier ma ligne fixe.

Comment faire pour ne pas payer les frais de résiliation ?

Comment faire pour ne pas payer les frais de résiliation ?

Afin de ne pas payer de frais d’annulation, vous devez être en mesure de fournir une raison valable. Ils permettent, sous réserve que la résiliation soit accompagnée d’un justificatif, de ne pas payer d’honoraires. Déplacez-vous vers un lieu de résidence ou une zone de travail qui n’est pas couverte par l’opérateur.

Les frais d’annulation sont-ils légaux ? En souscrivant à une offre avec indemnité de résiliation, le client s’engage à payer une indemnité à la résiliation du contrat. La loi de 2008 relative à la promotion de la concurrence dans les services aux consommateurs, dite loi Chatel, impose aux opérateurs de télécommunications de justifier des frais de résiliation.

Comment résilier Bouygues par mail ?

Comment résilier Bouygues par mail ?

L’adresse mail est resiliation@bouyguestelecom.fr, mais réservée à la résiliation pour cas de force majeure afin d’éviter les frais de résiliation. Nous avons besoin des pièces justificatives nécessaires pour cela.

Comment résilier une carte Bouygues sans payer ? Comment résilier Bouygues gratuitement ? Pour résilier Bouygues sans frais, la procédure est la même que pour une résiliation classique, généralement il faut contacter l’opérateur par courrier recommandé et la demande sera étudiée dans un délai minimum de 10 jours.

Comment faire pour résilier un contrat chez Bouygues ?

Pour effectuer une demande de résiliation depuis votre espace client :

  • J’ai sélectionné la section « Mes projets » de ma ligne.
  • En bas de la page, j’ai cliqué sur « Vous n’avez plus besoin de votre chaîne ? ».
  • Ensuite, je sélectionne « Annuler ma ligne ».
Cela pourrait vous interrésser :   Quel vpn pour warzone

About the author