Résiliation forfait free 2 euros

Résiliation forfait free 2 euros

Comment mettre fin à un forfait mobile ?

Comment mettre fin à un forfait mobile ?

Il suffit d’adresser à votre transporteur une lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception. Dans ce cas, l’opérateur dispose de 10 jours pour se conformer à votre demande.

Comment annuler le forfait avant l’expiration de l’obligation ? Afin de résilier par anticipation le tarif mobile, l’abonné envoie une lettre de résiliation à son opérateur par courrier recommandé AR, sans préciser le motif de sa demande. Il peut préciser la date à laquelle il souhaite que la résiliation prenne effet.

Comment resilier son forfait sans frais ?

Pour résilier votre abonnement mobile gratuit, il est préférable d’adresser un courrier de résiliation à votre opérateur mobile par courrier recommandé avec accusé de réception. Avec ce type d’envoi, vous serez sûr que votre demande a bien été reçue par votre opérateur.

Où trouver le formulaire de résiliation Free ?

Où trouver le formulaire de résiliation Free ?

En ligne

  • Allez dans « Espace abonnement » > « Mon abonnement » > « Résilier mon abonnement ».
  • Imprimez et remplissez le formulaire d’annulation.
  • Envoi en recommandé (avec accusé de réception) ainsi qu’avec, si vous le souhaitez, un équipement Freebox.

Comment annuler gratuitement ? Comment annuler gratuitement ? Se rendre sur son espace d’abonnement gratuit ne lui permet pas de résilier le contrat d’abonnement. Vous devez envoyer une lettre de résiliation au service client de Free. Votre demande doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR).

Cela pourrait vous interrésser :   Comment caster windows media player ?

About the author