Résiliation forfait nrj mobile

Résiliation forfait nrj mobile

Comment quitter un opérateur pour un autre ?

Comment quitter un opérateur pour un autre ?

Le consommateur n’a rien à faire. En effet, il lui suffit de se munir du numéro RIO et de contacter le nouvel opérateur téléphonique via son site internet ou par téléphone, et celui-ci se chargera de toute la procédure, résiliation avec l’ancien opérateur et déploiement de la ligne.

Comment se déroule un changement d’opérateur mobile ? Si vous souhaitez changer d’opérateur mobile et conserver votre numéro de téléphone, vous devez communiquer votre code RIO au nouvel opérateur. Il peut alors s’occuper de tout. Vous serez informé de la portabilité de votre numéro par SMS et e-mail.

Comment resilier un forfait avec engagement sans payer ?

Comment resilier un forfait avec engagement sans payer ?

Il s’obtient en composant le 3179 (numéro vert) et doit être transmis au nouvel opérateur qui se chargera de communiquer la demande de résiliation.

Comment arrêter un plan avec engagement ? Envoyez une lettre recommandée de résiliation à votre opérateur actuel. Attendez la résiliation de votre contrat (généralement sous 10 jours) Souscrivez à un nouveau forfait mobile. Un nouveau numéro de téléphone vous sera envoyé.

Quand Peut-on resilier un forfait avec engagement ?

Dans le cadre d’un contrat conclu ou renouvelé sur une durée de 24 mois, l’abonné peut résilier son contrat mobile par anticipation, soit dès le 13e mois d’engagement, contre un quart des mensualités restantes.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment caster orange tv ?

About the author