Savoir quel huawei on a

Savoir quel huawei on a

Comment savoir son IMEI Huawei ?

Comment savoir son IMEI Huawei ?

Que vous soyez sur iOS ou Android, le moyen le plus rapide et le plus simple d’obtenir votre numéro IMEI est le suivant. Ouvrez votre appareil mobile et composez *#06#. Et hop le numéro IMEI de votre appareil apparaît automatiquement.

Quel est le numéro de série de mon téléphone ?

Appuyez sur * # 06 # (étoile, dièse, zéro, six, dièse). Un numéro de série s’affichera sur l’écran de votre ordinateur portable. Ou, éteignez l’ordinateur portable et retirez la batterie. Le numéro de courriel est imprimé dans la case blanche disponible sous la batterie.

Où trouver IMEI Honor ?

Entrez la séquence suivante sur votre clavier mobile : * # 0 6 #. L’IMEI s’affiche immédiatement à l’écran.

Comment savoir quel est le modèle de mon smartphone ?

Comment savoir quel est le modèle de mon smartphone ?

Regardez sur le côté ou derrière le téléphone, le numéro de modèle peut y être répertorié. Composez le *#06# pour obtenir le numéro IMEI de votre mobile. Entrez le numéro IMEI dans le moteur de recherche pour trouver votre type de mobile.

Quel est le modèle de mon téléphone ?

Recherchez le type de téléphone : Android : Paramètres & gt; À propos du téléphone & gt; Renseignements téléphoniques. Apple : Paramètres & gt; Résumé & gt; Informations. Nokia : appuyez sur * # 0000 # sur l’écran de veille.

Comment savoir le modèle de mon téléphone Samsung ?

Appareils mobiles Pour les smartphones avec batterie intégrée, vous pouvez trouver ces informations dans le menu de votre appareil : IMEI : Paramètres & gt; À propos du téléphone & gt; Informations sur l’état & gt; Informations IMEI & gt; IMEI. Numéro d’échantillon : Paramètres & gt; À propos du téléphone & gt; Numéro d’échantillon.

Cela pourrait vous interrésser :   Quels sont les forfaits music La Poste Mobile ?

About the author