What will be new in Windows 11?

Will Windows 11 replace Windows 10?

Will Windows 11 replace Windows 10?

Avec le lancement du système d’exploitation Windows 11, les utilisateurs pourront toujours utiliser Windows 10 comme d’habitude maintenant. Le système d’exploitation n’arrêtera pas de fonctionner, selon The Verge. Microsoft donnera aux utilisateurs la possibilité de mettre à niveau leur système d’exploitation gratuitement sous la fonction Windows Update.

Is there coming a Windows 11?

Is there coming a Windows 11?

Microsoft a annoncé que Windows 11 sera disponible pour les nouvelles machines à partir du 5 octobre 2021. La mise à jour des utilisateurs existants de Windows 10 devrait commencer début 2022, Microsoft espère introduire Windows 11 sur toute machine compatible avec le milieu de gamme – 2022.

How can I get Windows 11?

Vous pouvez utiliser le programme de vérification de la santé du PC pour déterminer si votre appareil mérite une mise à niveau vers Windows 11. De nombreux PC de moins de quatre ans pourront passer à Windows 11. Doit fonctionner avec la dernière version de Windows 10 qui répond au système d’exploitation minimum. conditions.

Is Windows 11 any good?

La version Windows 11 n’a pas l’air aussi mauvaise que celle de macOS, mais je préfère toujours un panneau Performance Center pour les notifications et les téléchargements rapides. Grâce au numéro circulaire – similaire à ceux de certaines fonctionnalités de l’application mobile – il indique le nombre de notifications que vous avez.

Cela pourrait vous interrésser :   Quand télécharger Windows 11 ?