Windows 11 download

Windows 11 download

Si Windows 11 n’est pas disponible à partir de Windows Update, vous pouvez accéder à Windows Insider pour le récupérer. En effet, depuis le 23 septembre 2021, la version finale de Windows 11 est disponible sur le Windows Insider Preview Channel.

Comment télécharger l’ISO de Windows 11 ?

Comment télécharger l'ISO de Windows 11 ?

Pour cela, rendez-vous directement sur la page de téléchargement ISO, rendez-vous dans la rubrique Téléchargement d’image disque (ISO) de Windows 11, puis sélectionnez Windows 11 dans le menu déroulant et cliquez sur le bouton Télécharger.

Comment rendre compatible Windows 11 ?

Comment rendre compatible Windows 11 ?

Comment réparer Windows 11 incompatible avec votre ordinateur ?

  • Basculez l’ordinateur du mode Legacy / Legacy BIOS vers UEFI.
  • Activez le module de plateforme sécurisée 2.0.
  • Activez le démarrage sécurisé.
  • Résoudre les CPU et les CPU incompatibles avec Windows 11.
  • Changez de périphérique de mémoire.
  • Assurez-vous d’avoir suffisamment de RAM.
  • Assurez-vous d’avoir suffisamment de mémoire vidéo.

Comment passer à Windows 11 avec un ordinateur incompatible ? Accédez au répertoire dans lequel vous avez téléchargé l’ISO de Windows 11, ouvrez l’image disque et exécutez setup.exe. La fenêtre de configuration de Windows 11 s’ouvrira, vous permettant de commencer l’installation du nouveau système d’exploitation Microsoft, cliquez sur le bouton Suivant.

Comment changer de processeur pour Windows 11 ?

Changement de processeur (CPU) Si votre processeur n’est pas compatible avec Windows 11, mais que vous avez un ordinateur de bureau, vous pouvez acheter un processeur Intel ou AMD plus récent si votre carte mère dispose d’un socket compatible.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment caster l'écran de son PC ?

Comment empêcher une mise à jour de s’installer ?

Désactiver les mises à jour automatiques Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Paramètres. Ensuite, allez dans « Mise à jour et sécurité », cliquez sur « Windows Update » sur le côté gauche, puis cliquez sur « Options avancées ». Trouvez l’option « Suspendre les mises à jour » et activez-la.

Comment annuler une mise à jour Windows ? Pour annuler une mise à jour majeure de Windows 10, accédez aux paramètres Windows. Sélectionnez ensuite Mise à jour et sécurité. Après avoir cliqué sur le sous-menu Récupération, utilisez le bouton Démarrer sous Rétrograder vers la version précédente de Windows 10.

Comment empêcher une mise à jour de s’installer ?

Désactiver les mises à jour automatiques Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Paramètres. Ensuite, allez dans « Mise à jour et sécurité », cliquez sur « Windows Update » sur le côté gauche, puis cliquez sur « Options avancées ». Trouvez « Suspendre les mises à jour » et activez-le.

About the author