Comment caster sur ma TV ?

Comment caster sur ma TV ?

Votre téléphone ou votre tablette ne peut pas caster sur votre appareil Google Cast s’il est connecté à votre réseau mobile. … Le smartphone, la tablette ou l’ordinateur que vous utilisez pour diffuser du contenu doit être connecté au même réseau Wi-Fi que votre Chromecast.

Comment relancer Chromecast ?

Comment relancer Chromecast ?

Option 1 : dans l’application Google Home

  • Assurez-vous que votre tablette ou votre appareil mobile est connecté au même réseau Wi-Fi que l’appareil Chromecast.
  • Ouvrez l’application Google Home.
  • Appuyez sur votre appareil. Établissements .
  • Appuyez sur Plus dans le coin supérieur droit. Redémarrage.

Comment réinitialiser un Chromecast ? Lorsque votre Chromecast est allumé et connecté au téléviseur, maintenez enfoncé le bouton situé à l’arrière du Chromecast. Le voyant LED commence à clignoter en jaune. Lorsqu’il devient blanc, relâchez le bouton et le Chromecast commencera le processus de réinitialisation.

Comment actualiser Chromecast ?

L’application Google Home affiche la progression de l’installation. Vous pouvez vérifier l’état de la mise à jour sur le téléviseur. Vous pouvez utiliser le voyant LED sur le côté du Chromecast pour vérifier s’il reçoit toujours la mise à jour. La mise à jour prend généralement 10 minutes maximum.

Pourquoi le Chromecast ne fonctionne plus ?

Débranchez le Chromecast du port HDMI et de la source d’alimentation, le cas échéant. Allumez le téléviseur et reconnectez le Chromecast à la source d’alimentation, mais ne connectez pas l’appareil à un port HDMI du téléviseur. Attendez 30 secondes. Connectez le Chromecast à un port HDMI du téléviseur.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment caster sans chromecast ?

Pourquoi l’icône Chromecast n’apparaît pas ?

Pourquoi l'icône Chromecast n'apparaît pas ?

Assurez-vous que votre Chromecast ou votre téléviseur intelligent compatible est configuré sur le même réseau Internet que votre mobile ou votre ordinateur. C’est la cause la plus fréquente. Surtout si vous avez un réseau « invité ».

Où est le bouton Chromecast ? Repérez le petit bouton de réinitialisation (Reset) sur le Chromecast : il se situe juste à côté du connecteur Micro USB. Sur une clé Chromecast de première génération, appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pendant au moins 25 secondes jusqu’à ce que le voyant Chromecast commence à clignoter.

Pourquoi icône Chromecast n’apparaît pas ?

Activez le paramètre « Utiliser les informations réseau » Sur votre smartphone ou tablette Android, ouvrez l’application Paramètres. Appuyez sur Google > Appareils et partage > Options de diffusion. Activez Utiliser les informations réseau.

Pourquoi je n’arrive pas à caster sur ma TV ?

Pour résoudre ce problème, débranchez votre routeur et attendez quelques minutes avant de le rebrancher et de redémarrer. Testez ensuite votre statut Wi-Fi avec différents appareils. Une mauvaise connectivité peut également être causée par l’emplacement du hub multimédia derrière le téléviseur.

Comment faire apparaître l’icône Chromecast ?

Lancez l’application Google Cast en cours d’exécution sur l’appareil mobile. Sur l’écran de l’application, cliquez sur l’icône Google Cast. Sélectionnez le modèle de téléviseur Android. Cliquez sur Lecture pour démarrer la lecture.

Pourquoi Chromecast ne marche pas avec mon point d’accès ?

La lumière sur le côté du Chromecast est blanche. Assurez-vous d’utiliser le bon mot de passe. Essayez de le saisir à nouveau. Si vous utilisez un appareil iOS ou Android compatible pour effectuer la configuration, assurez-vous d’utiliser la dernière version de l’application Google Home.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment rendre mon PC Windows 1.0 plus rapide ?

Pourquoi mon Chromecast ne se connecte-t-il pas ? Assurez-vous que votre routeur utilise la dernière version du logiciel. Pour réinitialiser votre Chromecast, débranchez-le et attendez 30 secondes avant de rebrancher le câble d’alimentation. Réinitialisez votre modem ou votre routeur conformément aux instructions du fabricant.

Comment utiliser Chromecast avec partage de connexion iphone ?

En résumé, allez dans Paramètres, puis partage de connexion et cliquez sur Point d’accès Wi-Fi portable. Vous pouvez désormais utiliser votre Chromecast n’importe où tant que vous avez votre smartphone et un téléviseur.

Comment faire fonctionner la Chromecast sans Wi-Fi ?

2-Utilisez Chromecast sans Wifi, la méthode : 1-Notez l’identifiant du réseau wifi domestique (SSID, par exemple « MyWifi ») et sa clé. 2-Configurez votre smartphone pour qu’il fasse office de point d’accès Wi-Fi (voir ci-dessus). Entrez le même SSID et le même mot de passe que votre connexion Wi-Fi domestique (« MyWifi »).

Comment rétablir Chromecast ?

Sur votre Chromecast Appuyez et maintenez le bouton à l’arrière de votre Chromecast lorsqu’il est connecté au téléviseur et allumé. Le voyant clignote en jaune. Lorsque le voyant est blanc fixe, relâchez le bouton pour réinitialiser votre Chromecast.

Où est le bouton sur Chromecast ? Laissez le Chromecast allumé et connecté à votre téléviseur. Repérez le petit bouton de réinitialisation (Reset) sur le Chromecast : il se situe juste à côté du connecteur Micro USB.

About the author