Comment contourner installation Windows 11 ?

Comment contourner installation Windows 11 ?

Comment créer un ISO Windows 11 rétrocompatible BIOS sans TPM 2.0 et Secure boot ?

Comment créer un ISO Windows 11 rétrocompatible BIOS sans TPM 2.0 et Secure boot ?

bat pour créer un ISO pour Windows 11 compatible avec tous les ordinateurs :

  • Téléchargez MediaCreationTool. …
  • Extrayez l’archive ZIP contenant MediaCreationTool. …
  • Double-cliquez sur MediaCreationTool. …
  • Sélectionnez 11.
  • Sélectionnez Créer ISO pour commencer à créer l’ISO Windows 11 rétrocompatible.

Comment installer Windows 11 sans TPM ni démarrage sécurisé ? Pour installer Windows 11 sur un ordinateur incompatible, une astuce consiste à créer une clé LabConfig avec des valeurs DWORD dans le registre de WinPE, l’environnement de pré-installation Windows, pour contourner la vérification TPM 2.0, le démarrage sécurisé et la RAM.

Comment créer une clé USB d’installation de Windows 11 ?

Comment créer une clé USB d'installation de Windows 11 ?

Pour créer une clé USB bootable pour installer Windows 11, vous pouvez aussi utiliser l’outil très simple : Rufus. Une fois cet outil téléchargé, lancez-le et sélectionnez la clé USB dans la liste « Périphérique ». situé en haut du programme. Cliquez ensuite sur le bouton : Sélection.

Comment installer Windows 11 sur un ancien PC ? Vous pouvez facilement télécharger le fichier ISO de Windows 11 à partir du site Web de Microsoft. Faites simplement défiler vers le bas et cliquez sur Télécharger dans la section Télécharger l’image disque Windows 11 (ISO). Vous devrez ensuite sélectionner votre langue Windows pour obtenir le lien pour le télécharger.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel navigateur pour Windows XP en 2020 ?

Comment installer Windows 11 avec Media création Tool ?

Téléchargez Windows 11 Media Creation Tool directement depuis le site officiel de Microsoft. Étape 2. Une fois le téléchargement terminé, lancez l’outil de création Windows Media et préparez les outils suivants : Un PC avec une connexion Internet stable pour le téléchargement.

Comment installer Windows 11 sans le Secure Boot ?

Comment contourner le démarrage sécurisé de Windows 11 ? Il devrait contourner les contrôles TPM 2.0 et Secure Boot et vous permettra d’installer Windows 11 sur n’importe quel ancien PC : Téléchargez le fichier ISO pour Windows 11. Faites un clic droit sur le fichier ISO de Windows 11 puis Installer. Ouvrez le lecteur de DVD-ROM virtuel, puis double-cliquez sur Configuration.

Comment activer Windows 11 sans clé d’Activation ?

Si vous ne disposez pas d’une licence numérique ou d’une clé de produit, vous pouvez acheter une licence numérique Windows 11 une fois l’installation terminée. Procédez comme suit : Sélectionnez le bouton Démarrer. Sélectionnez Paramètres> Activation> Système.

Comment rendre compatible Windows 11 ?

Compatibility Check Tool Pour vérifier la compatibilité de votre PC avec Windows 11, Microsoft a lancé l’application « PC Integrity Check » en ligne. En un clic, il vous permet de savoir si votre PC peut officiellement installer Windows 11.

Pourquoi Windows 11 n’est-il pas compatible avec mon PC ? Windows 11 ne peut pas être installé si votre PC n’est pas compatible, s’il n’est pas équipé d’une puce TPM 2.0 par exemple. Si vous décidez malgré tout de tricher, Microsoft vous fera comprendre que vous n’avez pas fait le bon choix en affichant un filigrane.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment résilier son forfait mobile ?

Comment forcer l’installation de Windows 11 ?

Pour forcer l’installation de Windows 11 sur votre PC, il est possible de passer par l’assistant d’installation de Windows 11, un petit outil fourni par Microsoft pour lancer le téléchargement et l’installation du nouveau système d’exploitation sans avoir à attendre la distribution dans Windows Update .

Comment forcer l’installation de Windows 11 sur un PC non compatible ?

Vous pouvez installer Windows 11 sur un ordinateur incompatible en créant une clé USB d’installation Windows 11 modifiée qui contient les modifications de registre (clé LabConfig et diverses valeurs DWORD) qui vous permettent de contourner les exigences matérielles de Windows 11.

Comment rendre compatible un PC pour Windows 11 ?

Activer le TPM dans le BIOS pour la compatibilité avec Windows 11 Accédez au BIOS et recherchez l’option TPM dans les périphériques ou les paramètres du processeur. Activez-le ! Si vous avez un processeur Intel, vous voudrez autre chose que la technologie Intel Platform Trust.

About the author