Comment faire pour restaurer mon iPad ?

Comment faire pour restaurer mon iPad ?

La restauration des paramètres d’usine efface les informations et les paramètres de votre iPhone, iPad ou iPod et installe la dernière version du logiciel iOS, iPadOS ou iPod.

Comment faire une restauration sur iPad ?

Comment faire une restauration sur iPad ?

Restaurer l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch dans iTunes sur PC

  • Connectez votre appareil à votre ordinateur. …
  • Dans l’application iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton de l’appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
  • Cliquez sur Résumé.
  • Cliquez sur Restaurer, puis suivez les instructions à l’écran.

Comment faire une restauration iCloud ? En effet, vous pouvez restaurer vos fichiers depuis iCloud ou iTunes, mais aussi depuis un appareil Android. Enfin, cliquez sur « Restaurer à partir de la sauvegarde iCloud » et sélectionnez la sauvegarde la plus récente. Pour confirmer la récupération des données, saisissez les données de votre compte Apple.

Comment transférer les applications d’un iPad à un autre ?

Comment transférer les applications d'un iPad à un autre ?

iCloud. Un autre moyen courant de transférer des applications d’iPad vers iPad consiste à utiliser iCloud. À l’aide d’iCloud, les utilisateurs peuvent stocker leurs données d’application, leurs contacts et d’autres fichiers sur un appareil iOS, puis les récupérer sur un autre appareil sans utiliser d’ordinateur.

Comment changer d’iPad ?

Comment recuperer les photos iCloud sur iPhone ?

Cliquez sur Pellicule ou Bibliothèque de photos sur la gauche de l’écran pour prévisualiser les images trouvées dans la sauvegarde iCloud. Cochez ou décochez celles que vous souhaitez restaurer, cliquez sur le bouton Récupérer et indiquez le dossier où les photos seront enregistrées.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel ipad pour les cours

Comment accéder à mon compte iCloud ? Gérer iCloud dans votre navigateur (également Android) Pour gérer iCloud dans un navigateur, accédez à iCloud.com où vous pouvez vous connecter à votre compte.

Comment Télécharger mes photos iCloud sur mon PC ?

Sur iCloud.com, cliquez sur Photos et sélectionnez une photo ou une vidéo. Maintenez la touche Commande sur votre Mac ou la touche Contrôle sur votre PC enfoncée pour sélectionner plusieurs photos ou vidéos. Cliquez sur Télécharger.

About the author