Comment mettre la batterie en widget ?

Comment mettre la batterie en widget ?

Comment mettre la batterie en widget ?

Comment mettre la batterie en widget ?

Astuce 2 : Zone Widgets

  • Balayez vers la droite pour accéder aux widgets.
  • Faites défiler les widgets jusqu’en bas.
  • Cliquez sur « Modifier ».
  • Appuyez sur «  » dans le coin supérieur gauche.
  • Sélectionnez « Piles ».
  • Confirmez en cliquant sur « Ajouter un widget ».
  • C’est ça!

Comment placer le widget batterie ? Ajouter le widget Batteries à l’écran d’accueil Appuyez longuement sur l’arrière-plan de l’écran d’accueil jusqu’à ce que les applications commencent à s’animer. en haut de l’écran, puis faites défiler vers le bas et appuyez sur Batteries.

Comment mettre batterie iPhone 11 ?

Comment mettre batterie iPhone 11 ?

Touchez et maintenez l’écran d’accueil, puis cliquez sur le + dans le coin supérieur gauche. Sélectionnez ensuite le widget de la batterie et placez-le où vous voulez !

Comment mettre le pourcentage de batterie sur iPhone 11 ? Affichez le pourcentage de batterie de l’iPhone dans la barre d’état. Sur un iPhone avec Face ID : balayez vers le bas depuis le coin supérieur droit. Sur un iPhone avec un bouton d’accueil : accédez à Paramètres > Batterie, puis activez le pourcentage de batterie.

Comment mettre la batterie en couleur sur iPhone 11 ?

Allez dans Paramètres> Sélectionnez le bouton Batterie> Activer le pourcentage de batterie. Lorsque le mode d’économie d’énergie est activé sur l’iPhone 8 ou une version antérieure, le pourcentage de batterie est toujours affiché dans la barre d’état.

Comment afficher le pourcentage de la batterie sur Samsung ?

Pour ajouter un pourcentage de batterie : sélectionnez l’icône des paramètres, puis le menu de notification et la barre d’état. Cochez Afficher le pourcentage de batterie.

Cela pourrait vous interrésser :   Pourquoi le portable se décharge très vite ?

Comment activer le pourcentage de batterie ? Afficher le pourcentage de batterie dans la barre d’état Sur votre téléphone, ouvrez l’application Paramètres. Appuyez sur Batterie. Activez le pourcentage de batterie.

About the author