Comment resilier forfait SFR Mobile ?

Comment resilier forfait SFR Mobile ?

En souscrivant à un forfait SFR avec un nouveau smartphone, la durée d’engagement passe à 24 mois. Si vous annulez avant la fin de votre période d’engagement, des frais d’annulation s’appliqueront. La date de fin d’engagement figure sur votre facture SFR.

Comment envoyer une lettre de résiliation SFR ?

Comment envoyer une lettre de résiliation SFR ?

Je, soussigné(e) (vos Nom et Prénom) vous informe de mon souhait de résilier mon abonnement SFR mentionné sur le numéro de contrat (indiquer votre numéro de contrat SFR). (Précisez soit le numéro de la ligne mobile à résilier, soit l’intitulé de l’abonnement SFR Box à résilier).

Où envoyez-vous votre lettre de résiliation SFR ? Envoyez votre courrier en recommandé à l’adresse SFR Résiliation, TSA 30103, 69947 LYON Cedex 20.

Comment faire pour ne pas payer les frais de résiliation SFR ?

Si votre période d’engagement de 12 ou 24 mois est terminée, la résiliation est entièrement gratuite. Si vous avez souscrit un abonnement avec engagement, et que vous résiliez avant la fin de ce délai, des droits de résiliation anticipée pourront vous être appliqués, en application de la loi Châtel.

Comment résilier son abonnement ?

Comment résilier son abonnement ?

Pour résilier, vous pouvez envoyer une lettre de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception, mais il est également possible de désactiver votre forfait via votre compte en ligne sur le site de la société.

Comment résilier un abonnement en ligne ? La résiliation numérique se situe plutôt dans le cadre d’abonnements qui ont été souscrits en ligne, ou qui fonctionnent directement via Internet. Pour résilier un abonnement en ligne, il vous suffit de vous rendre sur le site Internet de l’abonnement en question, de vous connecter et de résilier.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment retoucher un photo ?

About the author