Comment résilier un forfait sans engagement Bouygues ?

Comment résilier un forfait sans engagement Bouygues ?

Envoyez simplement à votre opérateur une lettre de résiliation par courrier recommandé avec une lettre d’autorisation. Dans ce cas, l’opérateur dispose de 10 jours pour satisfaire votre demande.

Comment faire pour ne pas payer les frais de résiliation ?

Comment faire pour ne pas payer les frais de résiliation ?

Afin de ne pas payer de frais d’annulation, vous devez pouvoir invoquer un motif valable. Ils permettent, sous réserve que la résiliation soit accompagnée d’un justificatif, de ne pas payer de frais. Déménagement vers un lieu de résidence ou de travail non couvert par l’opérateur.

Quelles sont les raisons pour lesquelles vous ne payez pas de frais d’annulation gratuits ? Toutefois, vous pouvez être exonéré de ces frais de résiliation obligatoires de la Freebox si la résiliation de la Freebox est due à un motif valable :

  • licencié,
  • le décès de son propriétaire,
  • emprisonnement,
  • invalidité ou hospitalisation,
  • un déménagement à l’étranger ou dans une zone non couverte par Free, etc.

Comment écrire une lettre de résiliation ?

Comment écrire une lettre de résiliation ?

Fait à (ville), le (date). Objet : Résiliation du contrat (précisez le type de contrat : par exemple assurance, ligne téléphonique, etc.) Je vous informe de ma décision de résilier mon contrat numéro (numéro de contrat) pris avec les services de votre à partir du (date de début du contrat) . ).

Comment résilier le contrat d’abonnement ? Résilier un abonnement avec ou sans lettre recommandée Pour résilier un contrat de service annuel avec l’intention de le résilier ou de changer d’opérateur, vous devez en informer le prestataire, de préférence par écrit, par écrit et accusé de réception recommandé (LRAR).

Comment écrire une lettre de résiliation d’abonnement mobile ?

Madame, Monsieur, Je me suis abonné au numéro de téléphone non obligatoire n° [numéro] le [date] que je souhaite résilier sans délai. Je vous rappelle qu’en vertu des dispositions de l’article L224-39 du code de la consommation, le délai de préavis de résiliation ne peut excéder dix jours à compter de la réception de ce courrier.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment caster mycanal ?

About the author