Huawei quel est le problème

Huawei quel est le problème

Quel est le problème avec Huawei ?

Quel est le problème avec Huawei ?

Il est désormais interdit aux entreprises américaines de faire affaire avec la firme chinoise, accusée par Donald Trump d’espionnage. Un coup très dur pour Huawei, qui se retrouve sans accès au système d’exploitation Android de Google pour ses smartphones.

Fait-il acheter Huawei ?

Alors que l’embargo américain met des bâtons dans les roues de Huawei, faut-il quand même acheter un de ses smartphones ? La réponse est oui. Le géant chinois propose toujours un catalogue complet de modèles avec ou sans services Google. … Progressivement, il a remplacé les applications Google par ses propres programmes.

Quel avenir pour les smartphones Huawei ?

Selon Nikkei Asia, Huawei aurait drastiquement revu à la baisse ses achats de composants pour smartphones en prévision de l’année 2021. Le groupe aurait commandé 70 à 80 millions de téléphones, soit une baisse de 60% par rapport à l’année passée.

Quand Google revient sur Huawei ?

Quand Google revient sur Huawei ?

Le décret américain interdisant au géant chinois de collaborer avec des entreprises américaines, voté en mai 2019, a été prolongé d’un an.

Comment installer les services Google sur Huawei ?

guide d’installation La première chose à faire est bien évidemment de télécharger et d’installer l’application Gspace sur votre smartphone Huawei. Une fois téléchargé, ouvrez-le et vous vous retrouverez devant un écran avec diverses applications, dont certaines sont de marque Google (comme YouTube et Gmail).

Cela pourrait vous interrésser :   Pourquoi acheter un assistant vocal ?

Quels sont les Huawei avec Google ?

Huawei et Honor avec les services Google

  • P30 / P30 Pro / P30 Pro nouvelle édition / P30 Lite / P30 Lite nouvelle édition.
  • P20 / P20 Pro / P20 Lite.
  • Mate 20 / Mate 20 Pro / Mate 20 X 4G / Mate 20 X 5G / Mate 20 Lite.
  • Mate 10 Pro / Mate 10 Lite.
  • Nova 5T.
  • Y6s / Y7 2019 / Y6 2019 / Y5 2019.

Quel est le problème entre Google et Huawei ?

Depuis mai 2019, Huawei et Honor sont privés de leur licence Android. Suite aux sanctions américaines, les deux constructeurs chinois ne sont plus autorisés à intégrer les services Google sur leurs téléphones.

Comment remplacer Google sur Huawei ?

La nouvelle tentative de Huawei pour faire oublier l’absence de services Google sur ses smartphones s’appelle Petal Search. Désormais disponible sur l’AppGallery, cette application est destinée à remplacer non seulement la recherche Google, mais aussi le Play Store sur les smartphones Huawei.

Comment mettre à jour Google sur Huawei ?

Pour mettre à jour des applications individuellement ou en groupe via l’application Google Play Store sur votre appareil mobile :

  • Ouvrez l’application Google Play Store.
  • En haut à droite, appuyez sur l’icône de profil.
  • Appuyez sur Gérer les applications et l’appareil. …
  • Appuyez sur Mettre à jour.

Pourquoi on ne trouve plus de Huawei ?

En mai 2019, la défiance des États-Unis à l’égard de Huawei est montée en puissance avec la signature d’un décret interdisant aux entreprises américaines de collaborer avec la firme chinoise. Un décret qui a poussé Google à suspendre sa licence Android pour les appareils Huawei.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le huawei le plus performant

About the author