Lettre résiliation forfait mobile sfr

Lettre résiliation forfait mobile sfr

Comment faire un courrier de résiliation SFR ?

Comment faire un courrier de résiliation SFR ?

Objet : Résiliation de mon abonnement SFR Box Madame Monsieur, Je vous informe par la présente de ma volonté de résilier mon abonnement SFR Box souscrit auprès de vos services…. (date de conclusion du contrat) et dont vous trouverez les références pertinentes en tête de cette lettre.

Comment rédiger une lettre de résiliation ? Monsieur, je vous demande de résilier le contrat correspondant au numéro mentionné dans la référence que j’ai commandée (date de commande). (1) J’ai la possibilité de résilier ce contrat car j’avais souscrit à ce contrat pour une durée (durée de souscription).

Comment mettre fin à un forfait mobile ?

Comment mettre fin à un forfait mobile ?

La procédure de résiliation du forfait mobile par l’abonné

  • Le client adresse un courrier recommandé avec avis de réception, en indiquant le motif de la demande : résiliation pour faute de l’exploitant, motif légitime, motif personnel.
  • 10 jours après réception de la demande, l’opérateur procédera à l’annulation.

Comment résilier un forfait mobile gratuitement ? Les opérateurs mobiles renoncent aux frais d’annulation si vous avez un motif légitime. Vous devez adresser votre demande de résiliation par courrier recommandé avec avis de réception et joindre un justificatif.

Cela pourrait vous interrésser :   Résiliation forfait bouygues sans engagement

About the author