Quel a été le meilleur iPhone ?

Quel a été le meilleur iPhone ?

La coque iPhone 12 Bien qu’encore au catalogue, les iPhone 12 et 12 mini ne nous intéressent pas. A peine 100 euros moins chers que leur remplaçant, ils font pâle figure en comparaison de ce dernier, notamment en termes d’autonomie et de photographie.

Pourquoi il ne faut pas acheter un iPhone ?

Pourquoi il ne faut pas acheter un iPhone ?

Son autonomie continue de décevoir mais avec le temps, force est de constater que partir sans son chargeur ou être dans les transports et ne pas avoir de prise à ses côtés ne permet pas d’utiliser son appareil comme on le souhaite.

Est-ce que ça vaut le coup d’acheter un iPhone ? La nouvelle série d’iPhones sortie en septembre 2021, vous devez absolument éviter d’acheter un iPhone si vous pouvez attendre. Il est donc recommandé de prévoir une acquisition après juillet, août et septembre, lorsque le prix des précédents iOS baissera.

Pourquoi acheter un iPhone et pas un Samsung ?

Grâce au microprocesseur, vous pouvez ouvrir des applications ou des onglets très rapidement. Cela fonctionne en fait 80% plus rapidement. C’est l’une des innovations de la marque Apple. De plus, en plus de la vitesse, les iPhones ont un processus beaucoup plus simple par rapport aux smartphones Android.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel iPhone reconditionné Faut-il acheter ?

Quel est le meilleur moment pour acheter un iPhone ?

Achetez généralement un nouvel iPhone à tout moment dans les neuf mois suivant son lancement. Cependant, lorsque l’été arrive, nous vous conseillons d’être patient et d’attendre la sortie du prochain modèle (souvent en septembre) pour obtenir le dernier modèle pour le même coût.

Quel iPhone à eviter ?

Quel iPhone à eviter ?

Les raisons d’éviter l’iPhone 12 Pro reçoivent également une augmentation de la RAM de 4 Go à 6 Go, ce qui vous aidera certainement à tirer le meilleur parti de tout ce que vous faites sur votre téléphone. Si vous recherchez du montage vidéo sur votre téléphone, l’iPhone 12 Pro est fait pour cela.

Quel est le pire iPhone ? Le troisième téléphone Apple qui a émergé de l’enquête était l’iPhone 5, un modèle sorti en 2012 qui avait une mauvaise réputation esthétique. Encore une fois, il s’agit d’un modèle important à certains égards, le principal semble être le changement de taille d’écran.

Quel sont les iPhone à eviter ?

iPhone 6 et iPhone 6s : des modèles à éviter Nous déconseillons (achetons) ce smartphone pour de nombreuses raisons. Pour faire court : cela a été assez inconfortable sur iOS 11, il est donc difficile d’imaginer comment ce sera dans deux ans.

Quel est l’iPhone le plus fiable ?

Les iPhone 8 et 8 Plus sont les meilleures ventes du moment, et ils sont reconnus pour avoir un bon rapport qualité-prix. La puce A11 Bionic ne montre toujours aucun signe de faiblesse, et elle peut encore faire tourner les applications et les jeux les plus exigeants d’ici 2020.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le plus grand téléphone au monde ?

Quel iPhone à une bonne batterie ?

iPhone 13 Pro Max : la meilleure autonomie, sur iOS Étonnamment au fil des années, le smartphone le plus premium d’Apple est de retour avec une excellente autonomie. L’appareil peut quasiment atteindre 27 heures avec une batterie de 4373 mAh contre 3687 mAh pour l’iPhone 12 Pro Max.

Quel est le meilleur iPhone niveau Qualité-prix ?

Vendu à 809 euros sur la version 64 Go (689 euros pour la version mini), l’iPhone 12 se présente comme le meilleur rapport technologie-prix chez Apple. S’il mérite le titre de meilleur iPhone de l’année écoulée, il devrait logiquement passer le relais à la nouvelle génération d’iPhone 13.

Quel est l’iPhone le plus difficile ? Les iPhone 7 et 7 Plus sont les premiers iPhone étanches. L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus sont les premiers iPhone IP67, ce qui signifie que le téléphone est résistant aux éclaboussures et peut être complètement immergé dans 90 cm d’eau pendant 30 minutes sans dommage.

Quel est le meilleur iPhone et le moins cher ?

Notre iPhone préféré avec un prix inférieur est évidemment l’iPhone 8 à moins de 350 euros. C’est un excellent rapport qualité/prix selon nous. Pourquoi est-il génial ? Grâce à son écran : d’une taille de 4,7 pouces, cet iPhone 8 pas cher est agréable à tenir en main et simple d’utilisation.

Quel est le meilleur iPhone niveau batterie ?

iPhone 13 Pro Max : la meilleure autonomie, sur iOS L’appareil peut atteindre presque 27 heures avec sa batterie de 4373 mAh contre 3687 mAh pour l’iPhone 12 Pro Max.

About the author