Quel est le téléphone le plus vendu en 2021 ?

Quel est le téléphone le plus vendu en 2021 ?

Quel marque de telephone se vend le mieux ?

Quel marque de telephone se vend le mieux ?

Il n’est pas surprenant qu’Apple domine le marché mondial des ventes de smartphones en 2021… Liste des 10 smartphones les plus vendus en 2021 :

  • IPhone 12 d’Apple.
  • Apple iPhone 12 Pro Max.
  • IPhone 13 d’Apple.
  • Apple iPhone 12 Pro.
  • IPhone 11 d’Apple.
  • SamsungGalaxy A12.
  • Xiaomi Redmi 9A.
  • Apple iPhone SE 2020.

Quelle marque de téléphone se vend le plus ? Samsung arrive en tête du podium avec 23% de part de marché et 77 millions d’appareils vendus (32% par rapport au premier trimestre 2020) sur cette période. Apple est deuxième avec 17 % de part de marché, suivi de Xiaomi avec 15 % et Oppo et Vivo se partageant 11 % de part de marché.

Quelle est la meilleure marque de téléphone ?

Sur le piédestal des marques de téléphones avec une cote de durabilité supérieure à la moyenne, on retrouve Apple, suivi de Samsung, Huawei, Honor et Oppo.

Quel est le téléphone le plus connu au monde ?

Quel est le téléphone le plus connu au monde ?

Apple est en effet le grand gagnant du concours mondial des modèles de smartphones les plus vendus au monde en 2020. En effet, l’iPhone 11 est le modèle le plus populaire en termes de nombre d’unités vendues, avec 37,7 millions d’appareils au premier semestre 2020.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est l'iPhone le plus vendu de tous les temps ?

Quel est le téléphone le plus utilisé au monde ? L’iPhone 12 trône devant l’iPhone 12 Pro Max et l’iPhone 13, sinon le téléphone mobile le plus vendu au dernier trimestre de l’année dernière.

Quelle est la marque de téléphone la plus populaire ?

Les grands noms Samsung et Apple restent donc cette année de grandes stars en France avec leurs smartphones Galaxy et iPhone.

Quel est le smartphone numéro 1 ?

Apple iPhone 13 Pro Max L’iPhone de tous les superlatifs L’iPhone 13 Pro Max est sans aucun doute le meilleur smartphone d’Apple. C’est le modèle le plus avancé technologiquement proposé par Apple dans sa gamme 2021.

Quel est le smartphone le plus populaire ?

L’iPhone 13 à la première place, devant Samsung Le vice-président et analyste d’IDC a annoncé sur Twitter le top 5 des smartphones les plus populaires au monde au premier trimestre 2021, ce qui correspond en fait aux téléphones les plus vendus sur cette période. Voici le classement publié : Apple iPhone 13.

Quelle marque de téléphone est le plus vendu ?

Les grands noms Samsung et Apple restent donc cette année de grandes stars en France avec leurs smartphones Galaxy et iPhone.

Quel est le téléphone le plus vendu en 2021 ? Dans le détail, l’iPhone 12 est ainsi le smartphone le plus vendu au monde en 2021, ayant regagné à lui seul 2,9% de part de marché. Il est suivi par pas moins de quatre autres smartphones de ce constructeur, iPhone 12 Pro Max, iPhone 13, iPhone 12 Pro et iPhone 11.

Quel est le telephone le plus vendu en 2022 ?

En avril 2022, l’iPhone 13 a tout écrasé sur son passage. Parmi les 10 smartphones les plus vendus du mois, celui-ci occupe les trois premières places. Apple s’offre même le luxe de prendre la quatrième place avec son iPhone 12.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment magasiner un ordinateur ?

Quel smartphone en 2022 ?

En 2022, Honor revient avec un nouveau smartphone premium. Il s’agit de sa première tentative sur ce segment depuis la séparation d’avec Huawei. Honor Magic4 Pro a secoué les meilleurs smartphones Android, notamment Galaxy S22 Ultra, Xiaomi 12 Pro ou Oppo Find X5 Pro.

Quel smartphone choisir en 2022 ? L’iPhone SE 2022, l’iPhone 13 mini et le Google Pixel 4a résistent avec leurs écrans de 4,7, 5,4 et 5,8 pouces. Vous pouvez également opter pour un smartphone à clapet beaucoup plus cher, comme le Samsung Galaxy Z Flip 3 ou le Motorola Razr, qui se glisse facilement dans votre poche lorsqu’il est fermé.

Quel est le téléphone le plus vendu en 2022 ?

Xiaomi Redmi Note 10 Pro.

About the author