Résiliation forfait mobile sans engagement

Résiliation forfait mobile sans engagement

Comment resilier un forfait mobile sans frais ?

Comment resilier un forfait mobile sans frais ?

Pour résilier un abonnement mobile gratuit, il est préférable d’envoyer une lettre de résiliation sur votre téléphone portable par courrier recommandé avec accusé de réception. Avec ce type d’envoi, vous aurez la certitude que votre demande a bien été reçue par votre organisation.

Comment annuler si vous êtes toujours inscrit ? Vous pouvez également appeler le 3179 depuis votre téléphone portable. Le serveur vocal vous enverra un SMS avec la date de fin de votre engagement. Ce SMS contiendra également votre code RIO. Conservez soigneusement ce code, vous pourrez conserver votre numéro de téléphone si vous changez d’appareil.

Comment resilier son forfait mobile sans payer ?

Encore une fois, si vous avez un forfait illimité, la procédure de résiliation de votre forfait mobile est simple et gratuite à mettre en place. Envoyez simplement à votre responsable une lettre de résiliation par courrier recommandé et accusez réception.

Comment résilier un forfait Bouygues sans engagement ?

Comment résilier un forfait Bouygues sans engagement ?

Comment résilier ma ligne mobile ou ma clé Internet dans mon abonnement ? Si vous avez un forfait Sensation, vous devez contacter votre Service Client au 1064.

Comment résilier le forfait mobile gratuit Bouygues ? Comment résilier Bouygues gratuitement ? Pour résilier Bouygues sans frais, la procédure est la même que pour une résiliation normale, il faut généralement contacter l’opérateur par courrier recommandé et la demande sera prise en compte dans un délai minimum de 10 jours.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment résilier un abonnement avec engagement ?

About the author