Comment regarder TF1 sur Chromecast 2020 ?

Comment regarder TF1 sur Chromecast 2020 ?

Pourquoi plus de chaîne sur Molotov ?

Pourquoi plus de chaîne sur Molotov ?

Le 10 janvier, Molotov a été condamné à verser 8,5 millions d’euros à TF1 et à cesser de diffuser les chaînes gratuites du groupe (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI).

Pourquoi Molotov ne diffuse plus TF1 ? La raison de ces croyances ? Les contrats liant Molotov aux deux groupes (séparément) ont expiré : en 2018 pour M6 et en 2019 pour TF1. Par conséquent, ils ont reproché au service de streaming de diffuser alors que ces contrats, leurs contenus, sans autorisation ni contrat expirent.

Pourquoi Molotov ne fonctionne plus aujourd’hui ?

Désinstallez l’application Molotov de votre appareil. Éteignez et déconnectez votre appareil et votre web box (si elle y est connectée) pendant au moins dix secondes. Redémarrez votre appareil et votre web box. Réinstallez l’application Molotov.

Pourquoi Molotov n’est plus gratuit ?

Comme le rapporte Europe 1, la plateforme a finalement trouvé un accord avec le groupe M6 pour que Molotov puisse continuer à diffuser les programmes de M6. Problème pour les utilisateurs : désormais il va falloir se procurer un portefeuille. Une décision qui agace les internautes sur les réseaux sociaux.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment changer de couleur les applications iOS 14 ?

Pourquoi Molotov ne diffuse pas TF1 ?

Pourquoi Molotov ne diffuse pas TF1 ?

Le groupe TF1 accuse l’application Internet TV de diffuser ses chaînes sans autorisation depuis mi-2019. En conséquence, Molotov a dû verser 8,5 millions d’euros au groupe TF1 et cesser de diffuser ses chaînes gratuites (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI).

Comment regarder TF1 sans Molotov ?

Pourquoi je n’ai pas TF1 avec Molotov ?

TF1 et M6 gagnent l’affaire Molotov Les contrats liant Molotov avec les deux groupes (séparément) ont expiré : en 2018 pour M6 et en 2019 pour TF1. Par conséquent, ils ont reproché au service de streaming de diffuser alors que ces contrats, leurs contenus, sans autorisation ni contrat expirent. Salut.

Pourquoi Molotov fait payer TF1 ?

La plateforme de streaming Molotov, déjà condamnée pour avoir diffusé sans autorisation des contenus du groupe TF1, a annoncé que les chaînes TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI ne seraient désormais disponibles que dans son offre payante.

Comment avoir TF1 sur Molotov ?

Le choix des plateaux TV C’était prévisible : à partir du 7 février 2022, vous ne pourrez plus regarder gratuitement TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI sur Molotov.tv comme c’était le cas depuis le début du service. Dans le cadre du nouveau contrat…

Pourquoi certaine chaîne ne fonctionne pas sur Chromecast ?

L’application MyTF1 n’est pas compatible avec Google Chromecast contrairement aux applications Orange TV, MyCanal ou SFR TV. En effet, le groupe affiche une forte aversion pour la technologie Cast. TF1 a même bloqué cette fonctionnalité pour son bouquet de chaînes TV Molotov.

Comment avoir les chaines TNT avec Chromecast ? L’application « Fravce TV Pluzz » pour téléphone et tablette est compatible avec Google Chromecast. Sinon, il vous suffit de lancer d’autres applications correspondant aux chaînes (MyTF1, 6play, etc.) et de mettre la diffusion en direct sur le grand écran de votre tablette ou téléphone. Cela affichera l’image sur le téléviseur.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel navigateur pour ipad 1

Quelles chaînes TV avec Chromecast ?

Les meilleures applications TV et vidéo avec Chromecast

  • Molotov. Molotov est l’application TV par excellence ! …
  • France.tv. France.tv est, comme son nom l’indique, une application qui met en relation toutes les chaînes de télévision publiques. …
  • monCANAL. …
  • Netflix. …
  • Films et séries Google Play. …
  • OCS. …
  • Twitch, Daily Motion, YouTube.

Comment regarder TF1 avec la Chromecast ?

Quelle application pour caster TF1 ? Molotov – Les appareils Android de l’application Chromecast sont bien sûr également compatibles avec le dongle Chromecast. Ainsi, vous pouvez regarder la télévision depuis votre application Android.

Comment avoir toutes les chaînes sur Chromecast ?

Dans l’application Molotov, lancez Google Cast à l’aide de l’icône dans le coin supérieur droit de l’application et sélectionnez l’écran vers lequel vous souhaitez envoyer le contenu. Sélectionnez ensuite un programme TV et lancez la vidéo qui se déroulera directement sur le téléviseur.

Comment regarder TF1 sans Molotov ?

Une autre façon, gratuite cette fois, est de créer un compte 6play pour M6 et MyTF1 pour la première chaîne. Après avoir créé votre compte, vous pouvez regarder votre émission depuis n’importe quel appareil connecté.

Quelle application pour remplacer Molotov ? CatchUp TV & More (Kodi Add-on): Ce module complémentaire Kodi est une excellente alternative gratuite à Molotov TV. Plus complète, elle permet de regarder en direct la quasi-totalité des chaînes de la TNT et d’accéder aux services de la plupart des plateformes telles que MyTF1, FranceTV, Arte, M6/W9 et bien d’autres.

Pourquoi TF1 ne marche pas sur Molotov ?

TF1 et M6 gagnent l’affaire Molotov Les contrats liant Molotov avec les deux groupes (séparément) ont expiré : en 2018 pour M6 et en 2019 pour TF1. Par conséquent, ils ont reproché au service de streaming de diffuser alors que ces contrats, leurs contenus, sans autorisation ni contrat expirent.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment remettre les News sur iPhone ?

Comment regarder TF1 en direct gratuitement ?

L’application MYTF1 est gratuite, disponible en 3G et WIFI et propose : Regarder des chaînes en direct et en vidéo et des bonus spéciaux : hebdomadaire, plus de 80 heures et 6000 programmes disponibles gratuitement pendant au moins 7 jours.

About the author