Comment réinitialiser ma Google Home ?

Comment réinitialiser ma Google Home ?

Comment réinitialiser l’application Google Home ?

Comment réinitialiser l'application Google Home ?

Identifiez le petit bouton de réinitialisation. Il se trouve immédiatement à droite du port d’alimentation. Faites un appui long dessus, comptez entre 12 et 15 secondes. Google Home Max confirmera vocalement qu’il lance la procédure de réinitialisation.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à Google Home ? Google Home et problèmes de connexion La première chose que nous recommandons dans ces cas est d’éteindre Google Home pendant au moins 10 secondes, en débranchant simplement le cordon d’alimentation de la prise. Rebranchez ensuite l’appareil et attendez qu’il redémarre.

Comment mettre Google Home à jour ?

Mettre à jour l’application Google Home

  • Ouvrez l’application Google Play Store.
  • Appuyez sur Menu. Mes jeux et applications.
  • Recherchez l’application Google Home.
  • Appuyez sur Mettre à jour.

Comment réinitialiser application Google Home ?

Appuyez sur le bouton du microphone à l’arrière de l’appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home confirme que la réinitialisation est en cours. pour réinitialiser Google Home aux paramètres d’usine. Désactivez le microphone sur le côté de votre appareil.

Comment reactiver Google Home ?

Comment reactiver Google Home ?

Si vous souhaitez configurer un autre appareil, consultez les instructions sur la page Configurer les appareils connectés dans l’application Google Home… Réinitialisez votre enceinte ou votre écran.

  • Déconnectez votre appareil.
  • Attendez 10 secondes et rebranchez-le.
  • Redémarrez la procédure de configuration.

Comment réinstaller Google Home ? Appuyez sur le bouton du microphone à l’arrière de l’appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home confirme que la réinitialisation est en cours. pour réinitialiser Google Home aux paramètres d’usine. Désactivez le microphone sur le côté de votre appareil.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment caster sur tv hisense ?

Pourquoi mon Google Home ne se connecte pas au Wi-Fi ?

Redémarrez le routeur et la page d’accueil de Google. Si l’arrêt des appareils réseau problématiques ne permet pas à Google Home de se connecter au Wi-Fi, Google Home est susceptible de redémarrer. Pendant que vous y êtes, vous pouvez également redémarrer votre routeur pour être sûr.

Comment remettre à zéro ?

Vous pouvez également effectuer une réinitialisation matérielle en appuyant sur : Paramètres > Sauvegarde et réinitialisation > Réinitialisation des données d’usine > Réinitialiser le téléphone > Effacer tout.

Comment vider son téléphone avant de le vendre ? Dans les paramètres de votre téléphone Android, allez dans « Réinitialiser » qui se trouve dans la section « Gestion globale ». Cliquez ensuite sur « Réinitialiser les paramètres par défaut ». Cette action supprimera techniquement toutes les données sur l’appareil.

About the author