Comment résilier Sosh sans frais ?

Comment résilier Sosh sans frais ?

Comment supprimer gratuitement sur Sosh ? Si vous êtes annulé sur Sosh, vous pouvez éviter des frais de fermeture de ligne de 50 €. Cela est possible si vous avez un motif légitime ou si votre nouveau fournisseur d’accès Internet vous rembourse ces frais.

Où est le numéro de client Sosh ?

Où est le numéro de client Sosh ?

Si vous êtes un nouveau client et que vous n’avez pas reçu votre première facture, vous trouverez votre numéro de client sur votre contrat. Sinon, pour connaître votre numéro de client, munissez-vous d’abord d’une de vos factures.

Où puis-je obtenir un contrat Sosh ? Vous souhaitez télécharger un document Orange ou Sosh lié à votre don ? La rubrique « Mes papiers » vous permet de retrouver rapidement vos contrats, vos justificatifs de domicile, justificatif d’achat d’un téléphone portable, la répartition des paiements téléphoniques… ainsi que votre assurance téléphone.

Comment avoir un conseiller Sosh au téléphone ?

  • Utilisez votre carte SIM. Appelez le 740 ou le 0 800 100 740 depuis un mobile (1) Déjà client ? …
  • Configurez votre Livebox. Commencez à revoir votre panne de ligne ? Comment protéger vos services Internet ?
  • Réparez le téléphone. Démarrez le test de votre téléphone mobile Testez le modèle de votre téléphone mobile.

Comment ne pas payer les frais de résiliation Sosh ?

Comment ne pas payer les frais de résiliation Sosh ?

C’est la première et la plus évidente des raisons de ne pas payer de frais de résiliation. Se rendre dans une zone non couverte par un réseau xDSL ou fibre optique. Un justificatif de domicile avec un test d’éligibilité Sosh indiquant l’inaccessibilité de l’offre en cours dans la nouvelle résidence.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment accelerer Windows 7 professionnel ?

About the author